Annonce Nouvelles figurines Evènement

Publié le 23 février 2022 par Denis

5 figurines POP tirées de Black Clover

5 figurines POP tirées de Black Clover

Vous aimez la série Black Clover tirée du manga shonen éponyme ? Alors vous allez adorer cette annonce de Funko puisque la marque vient de dévoiler les toutes premières figurines POP à l’effigie des personnages de Black Clover. Le manag de Yuuki Tabata, sorti en 2015, a connu un succès immédiat au japon avant de s’exporter dans le monde entier. La série d’animation a énormément contribué à populariser Black Clover en dehors de l’Asie.

Black Clover suit l’histoire d’Asta, un jeune garçon qui avec son ami d’enfance Yuno, ambitionne de devenir le plus grand magicien de tous les temps. Malheureusement, Asta ne possède aucun talent magique. Lorsque les deux garçons atteignent l’âge de 15 ans, ils se voient remettre leurs grimoires : Yuno reçoit le grimoire légendaire marqué du trèfle à quatre feuilles, Asta ne reçoit rien…

Alors que Yuno est attaqué par un voleur, Asta tente de s’interposer. Ne parvenant pas à maîtriser l’agresseur, Asta reçoit mystérieusement l’aide d’une épée rouillé et d’un grimoire magique marqué d’un trèfle à cinq feuilles, symbolisant le démon. C’est à partir de ce moment que les chemins des deux amis se séparent, conservant leurs promesse de devenir l’Empereur-Mage.

Pour cette première vague de POP, Funko a annoncé la sortie de 5 figurines de Black Clover. On retrouve bien sûr les figurines d’Asta et Yuno, mais également une POP de Noelle et deux POP de Luck Voltia (en version classique et en version Chase Glow in the Dark).

#blackclover #asta #yuno #funkofair #funkofair2022 #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Concours POP Wonder Woman Diana
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter