Annonce Nouvelles figurines Evènement

Publié le 17 septembre 2022 par William

Deuxième jour du Festival of Fun : encore de nouvelles annonces pour Noël 2022

Deuxième jour du Festival of Fun : encore de nouvelles annonces pour Noël 2022

C'est déjà le deuxième jour du "Festival of Fun", l'évènement (qui n'est pas une convention) organisé par Funko pour dévoiler les nouveautés spécifiques aux fêtes de fin d'année. L'occasion de retrouver nos personnages préférés aux couleurs de Noël.

Après une première journée marquée par une déferlante de figurines DC avec les POP des super-héros en pain d'épices et la présentation de nouvelles POP Coca-Cola, cette seconde journée semble plutôt consacrée à Marvel et Star Wars même si on a pu découvrir des POP d'autres univers également. Retour sur l'intégralité des annonces de cette nouvelle journée du Festival of Fun !

On commence avec une sublime POP Albums qui est juste parfaite pour célébrer Noël puisqu'il s'agit de la mythique chanson Merry Christmas de Mariah Carey. S'il existait déjà des POP de la chanteuse habillée dans sa combinaison rouge (déclinée en version classique et Diamond Glitter), voici donc à présent la POP consacrée à l'album lui-même. Si vous êtes fan de la chanteuse ou si vous souhaitez ajouter une touche de magie sur vos étagères, la POP Albums de Mariah Carrey pour Merry Christmas est juste la figurine qu'il vous faut !

La seconde annonce est consacrée à Star Wars avec une déclinaison des personnages principaux en "bonhommes de neige". Cela donne un effet très réussi et change des classiques "bonnets de père Noël" comme l'année dernière. Au total, ce sont 6 personnages déclinés en POP Bonhomme de neige : Dark Vador, Yoda, Boba Fett, C3-PO, R2-D2 et le Stormtrooper. A noter : un multipack reprenant 5 figurines (toutes celles citées sauf celle de Yoda) est également disponible.

On plonge ensuite dans l'univers de Marvel avec 3 figurines POP ainsi qu'un multipack :

  • La POP D.I.Y (sans couleur) de Hulk version Noël (#398) ;
  • La POP D.I.Y de Groot également en version Noël (#399) ;
  • Une magnifique POP de Star-Lord qui porte Groot ;
  • Le multipack 4 POP des Avengers en pain d'épices avec Captain America, iron Man, Hulk et Thor doublé de l'effet Glow in the Dark !

Enfin, les dernières annonces sont des POP Ad Icons, les figurines à l'effigie de nos marques préférées. On retrouve la célèbre girafe Geoffrey (mascotte de l'enseigne Toys'R Us) qui s'est vêtu d'un pull en laine des magasins Macy's, mais aussi le soldat en jouet qui représente les magasins de jouets FAO Schwarz.

#festivaloffun #festivaloffun2022 #christmas #mariahcarey #starwars #marvel #avengers #toysrus #faoschwarz #merrychristmas #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Concours POP Wonder Woman Diana
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter