Annonce Nouvelles figurines

Publié le 25 novembre 2021 par Denis

La seconde POP Die Cast enfin dévoilée

La seconde POP Die Cast enfin dévoilée

Funko a créé le buzz en juillet dernier lors de la Funkon Summer 2021 avec les nouvelles POP Die Cast. La première figurine révélée était à l’effigie de Captain America tandis que la seconde était pour Batman. Mais… Batman porte le numéro #03 (Captain America est bien #01), et le mystère planait donc sur la POP Die Cast #02.

On le sait enfin, et il s’agit d’une exclusivité Funko Shop, la POP Die Cast #02 est celle d’Iron Man. On reste donc chez Marvel et toujours avec des figurines d’une incroyable finition qui vont ravir les collectionneurs.

La POP présente Tony Stark dans son armure rouge et or, les paumes de main ouvertes comme s’il s’apprêtait à utiliser les propulseurs de ses bras. Le super héros, qui est l’un des plus appréciés de tout l’univers Marvel, ne pouvait pas ne pas avoir sa POP Die Cast et c’est donc à présent chose faite !

Comme pour les premières POP Die-Cast déjà révélées, les figurines sont fabriquées dans un alliage métallique et présentées dans un magnifique étui en acrylique, mettant en valeur la POP comme une véritable pièce de collection.

#ironman #diecast #die-cast #marvel #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

Les figurines en relation avec cette actu 🧙‍♂️

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter