Annonce Nouvelles figurines Evènement
Publié le 29 janvier 2021 par William
Seconde annonce de la journée dans la catégorie POP! Albums. Après Ace of Spades de Motorhead et son incontournable Lemmy Kilmister, c’est au tour du groupe AC/DC de se voir l’un de ses albums transformés en POP.
Il y avait du choix mais si on ne devait en retenir qu’un seul, on aurait très certainement fait le même choix que Funko et consacré Highway to Hell ! Ce mythe du rock est malheureusement le dernier album du groupe avec Bon Scott qui décèdera quelques mois après sa sortie, contribuant un peu plus à sa légende…
Comme à son habitude lorsqu’il s’agit des POP! Albums, Funko a su parfaitement retracer les détails sur cette POP où l’on découvre le guitariste Angus Young dans sa tenue d’écolier. Mi-garçon, mi diable, Young tient dans sa main la queue du diable dont la pointe est en forme de flèche et à deux cornes qui pointent de sa casquette.
Le visage angélique du guitariste et son look d’écolier contrastent avec l’allure démoniaque qui se glisse dans les détails de la POP. C’est un hommage très réussi à la jaquette où Angus Young tenait le rôle principal.