16 juillet 2021

Annonce Nouvelles figurines

La POP Marvel Black Light d’Eddie Brock

La POP Marvel Black Light d’Eddie Brock

Eddie Brock est un antagoniste récurrent de l’univers Marvel, et plus particulièrement un ennemi de Spider-Man. Connu pour être l’hôte principal du symbiote Venom, Eddie était journaliste dans le même journal que Peter Parker avant d’être infecté.

En tant que Venom, Eddie Brock a des capacités et dons proches de ceux de Spider-Man : une agilité extrême, une force décuplée, la possibilité de lancer des toiles d’araignée, etc. et peut même prendre le dessus sur Spider-Man en se camouflant de son radar de danger, faisant de lui un ennemi redoutable…

Funko poursuit le set de POP Marvel en version Black Light (il s’agit de POP fluorescentes sous l’effet de la lumière noire). Eddie Brock vient donc s’ajouter aux POP de Doctor Strange (#651), Carnage (#678), Rogue (#800), Spider-Man (#652), Deadpool (#801), Spider-Man ou encore Thor (#650), Iron Man (#649), Wolverine (#802) et Captain America (#648) en version Blacklight. Plus récemment, Funko avait d’ailleurs dévoilé la POP Blacklight d’Hulk (#822). Parfait pour celles et ceux qui se sont lancés dans la collection de cette ligne de POP exceptionnelle !

#eddiebrock #venom #marvel #spiderman #blacklight #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter