Annonce Nouvelles figurines Evènement

Publié le 20 février 2022 par William

La troisième POP du set La Maison des Byers dans Stranger Things

La troisième POP du set La Maison des Byers dans Stranger Things

Funko profite des annonces de la Funko Fair 2022 pour dévoiler la troisième (et avant dernière) POP qui constitue le set de la maison des Byers dans Stranger Things : 4 figurines qui s’assemblent pour reconstituer le salon des Byers dans le monde réel et dans le monde à l’envers. Un clin d’œil parfait à la série et l’une des scènes qui a levé un peu de mystère sur les énigmes de la première saison de Stranger Things.

Ce set baptisé « Build A Scene » reconstitue donc une des scènes les plus mythiques de la toute première saison de Stranger Things. Il se compose de quatre POP dont les ombres ne laissaient qu’assez peu de doute quant aux personnages retenus pour le casting… Funko avait déjà dévoilé les deux premières figurines avec Eleven en Novembre 2021 et le Demogorgon en Janvier 2022. Place donc au troisième personnage, qui se situe du côté du monde à l’envers et qui n’est autre que le jeune Will Byers !

Si Will est dans le monde à l’envers, c’est qu’il est au centre de l’intrigue de cette saison. En effet, tout débute par son enlèvement et ce sont les enquêtes menées parallèlement par la famille de Will et ses amis qui vont tenter de lever le voile sur les évènements étranges se déroulant dans la petite ville d’Hawkins.

Sur cette POP, Will est représenté avec le teint pâle tel qu’on le découvre dans le monde à l’envers. Il porte ses habits du jour de l’enlèvement avec ses sneakers, son manteau et son sac à dos. Ses yeux sont marqués par la fatigue et le froid alors qu’il est sur le point d’envoyer un signal à ses amis situés de l’autre côté du mur…

Les fans de la série apprécient collectionner les POP de leurs personnages préférés. Pour la peine, Funko avait déjà décliné les figurines en de nombreuses versions offrant des POP Supersized des créatures de la série, des POP 8-Bits rappelant le style rétro des années 80 ou encore plus récemment des POP Black Light réagissant donc à la lumière noire. A présent, on tient une des pièces maîtresses des collectionneurs avec ce set de 4 POP.

#strangerthings #netflix #willbyers #byershouse #funkofair #funkofair2022 #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Concours POP Wonder Woman Diana
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter