Annonce Nouvelles figurines Evènement

Publié le 18 février 2022 par Juliette

Nouvelle POP Rocks de Knucklehead, la mascotte de Five Finger Death Punch

Nouvelle POP Rocks de Knucklehead, la mascotte de Five Finger Death Punch

Funko poursuit les annonces POP Rocks de la Funko Fair en dévoilant la POP de la mascotte du groupe de métal Five Finger Death Punch : Knucklehead. Le groupe formé à Las Vegas par le guitariste Zoltán Báthory et le batteur Jeremy Spencer s’est fait une bonne place sur la scène métal hard rock dès 2007 avec son album « The Way of the Fist », puis à poursuivi avec des singles comme « Walk Away », « Wrong Side of Heaven », « Bad Company » ou encore « Jekyll and Hyde ».

Représentant l’univers d’horreur et de violence du groupe, la mascotte Knucklehead a contribué a popularisé le groupe de métal. Reconnaissable aisément avec sa tête de mort, ses croix dans les yeux la main ensanglanté sur le crâne frappée du chiffre 5 et sa batte de baseball, Knucklehead pourrait être un des membres du groupe !

Funko a parfaitement représenté la POP de Knucklehead en reprennant les nombreux détails allant jusqu’à la ceinture, les tatouages, les mitaines, le logo de FFDP sur le marcel blanc et bien sûr le poing américain dans les dents du squelette.

#fivefingerdeathpunch #5FDP #FFDP #knucklehead #funkofair #funkofair2022 #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Concours POP Wonder Woman Diana
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter