Annonce Nouvelles figurines Evènement

Publié le 26 septembre 2021 par Denis

Toutes les annonces Funko Cartoon Classics

Toutes les annonces Funko Cartoon Classics

Nouvel évènement, le Funko Cartoon Classics se penche sur les dessins animés de notre enfance. Comme une madeleine de Proust toujours appréciée par les fans, Funko propose de nouvelles POP qui nous replonge immédiatement quelques dizaines d’années plus tôt…

Pour le Funko Cartoon Classics, Funko a dévoilé 22 nouvelles figurines POP à l’effigie de nos vieux dessins animés. Il y en a pour tous les goûts puisque les annonces vont des Super Nanas à Adventure Time en passant par les dessins animés stars de la chaîne Cartoon Network !

On commence donc ces révélations par la vague de POP tirées des dessins animés Cartoon Network avec le dessin animé Le Laboratoire de Dexter pour lequel Funko propose deux superbes POP : celle du petit génie Dexter bien sûr, mais aussi de sa sœur Dee Dee. On retrouve également une figurine de Courage le Chien Froussard, héros malgré lui du cartoon éponyme. Funko poursuit sur CN avec les POP de Cléo et Chico, les personnages du dessin animé basé sur l’idée farfelue d’un poulet et d’une vache qui sont frère et sœur. Enfin, il ne pouvait y avoir de POP Cartoon Network sans l’incontournable Johnny Bravo, le playboy blond aussi coureur de jupons qu’idiot !

Funko nous propose des POP tirées d’autres dessins animés : le chien Bleue de Jeu de Bleue (également disponible en version Flocked), le cochon le plus célèbre Peppa Pig, le super héros Powdered Toastman de la série Ren et Stimpy ou encore Fred Pierrafeu tenant une cuillère dans sa main, tel qu’on le découvre sur les boîtes de céréales Fruity Pebbles.

Les Supers Nanas bénéficiaient déjà de POP à leurs effigies mais celles-ci dataient de 2017… Funko les remet au goût du jour avec de nouvelles figurines des trois super héroïnes Belle, Bulle et Rebelle mais aussi d’autres personnages du dessin animé avec la POP de Grofilou et celle de Mojo Jojo.

Enfin, cette journée spéciale POP! Animation se termine avec les annonces de la série Adventure Time qui profite de 6 nouvelles figurines POP : Jake le Chien, Princesse Lumpy Space, Princesse Chewing-Gum, Finn l'Humain ainsi que deux POP de BMO.

#cartoonclassics #cartoonnetwork #adventuretime #powerpuffgirls#peppapig #dexter #johnnybravo #fredflintstone #funko #funkopop #comingsoon

Les figurines en relation avec cette actu 🧙‍♂️

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Concours POP Wonder Woman Diana
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter