04 juin 2021

Annonce Nouvelles figurines

Une POP Coca-Cola hommage à sa publicité

Une POP Coca-Cola hommage à sa publicité

On adore les POP de nos marques préférées, et Funko le sait bien. Si elles sont souvent à l’effigie des mascottes des marques, déclinées dans des versions Glitter, Flocked, etc. il est assez rare que ces POP rappellent un temps fort de la marque. C’est le cas de cette nouvelle POP Coca-Cola, puisqu’elle reprend l’un des plus grands spots publicitaires de l’une des marques les plus connues au monde !

Rappelez-vous (ou ruez vous sur internet pour retrouver la vidéo) de la publicité de Coca-Cola baptisée « I’d Like to Buy the World a Coke » (que l’on peut traduire par « J’aimerai offrir un Coca au Monde entier ») qui surfait sur les codes de la paix, du partage et de l’amour. Le spot sorti en 1971 a frappé fort, devenant l’un des plus connus de Coca-Cola et contribuant à faire grandir la notoriété de la marque dans tous les pays. Pour cette publicité, Coca-Cola avait rassemblé des personnes du monde entier qui, une bouteille de Coca à la main, ont repris à l’unisson la chanson « I'd Like To Teach The World To Sing ».

Pour rendre hommage à cette publicité, Funko a choisi de représenter la célèbre petite cannette rouge avec une petite colombe apportant la paix et tenant dans sa main le globe. On retrouve le sourire représentant le visage du personnage et l’emblématique typographie de la marque sui apparaît en couleurs variées pour l’occasion.

#coca #cocacola #buytheworldacoke #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter