La figurine de Beth Harmon avec Trophées

Elizabeth Harmon est la jeune femme au centre de la série The Queen’s Gambit, diffusée sur Netflix. Les 7 épisodes suivent la vie de Beth, depuis son enfance tourmentée jusqu’à l’âge adulte et ses victoires face aux plus grands joueurs d’échecs du monde.

Beth survit miraculeusement à un accident de voiture dans lequel décède sa mère. Elle est placée dans l’orphelinat de Methuen, où elle se lie d’amitié avec Jolene, une jeune fille noire également trop âgée pour être adoptée.

C’est à l’orphelinat que Beth apprend à jouer aux échecs, suivant l’apprentissage de Monsieur Shaibel, l’agent d’entretien passionné d’échec. Elle démontre rapidement un talent pour ce jeu et se lance corps et âme pour devenir la meilleure joueuse du monde. Elisabeth débute ses premiers tournois en participant à des compétitions locales où elle ne laisse aucune chance à ses adversaires, malgré son très jeune âge. Puis, se faisant un nom, elle participe à des compétitions plus importantes, allant jusqu’à devenir championne des Etats-Unis et à remporter son ticket pour les championnats du monde. Ce tournoi est celui où elle affrontera le seul joueur qui lui fait « peur » : le champion du monde russe Borgov !

Cette figurine POP de Beth Harmon la présente enfant. Elle a une dizaine d’année sur la POP et vient de quitter l’orphelinat, adoptée par Madame Wheatley. Ayant connu ses premiers succès aux échecs, un journal local fait un article sur la jeune fille aux talents incroyable pour les échecs et le photographe immortalise une photo pour illustrer l’article. Funko a repris la posture de Beth sur la photo pour cette POP.

On retrouve donc la jeune fille à la chevelure rousse et à la coupe au carré avec les cheveux plaqués. Elle porte une robe bleue marine, avec un col claudine blanc assorti à ses petites chaussures. La figurine est très fidèle au personnage dans Le jeu de la Dame puisqu’on découvre une jeune fille plutôt réservée mais au regard qui en dit long sur ses ambitions…

Enfin, du côté des accessoires, Funko a choisi de représenter Beth Harmon tenant fièrement ses premières coupes remportées lors de petits tournois. Elle en tient une dans chaque main, et pose sous l’objectif du photographe en les montrant fièrement.

Les avis sur la POP de Beth Harmon avec Trophées 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Beth Harmon avec Trophées ?

La figurine Beth Harmon avec Trophées, issue de la collection Le jeu de la Dame est une POP qui sortira en juin 2021.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

10.00€

⏲ Cette POP sortira très bientôt ! Restez vigilant si vous souhaitez la trouver en boutique. A noter, vous pouvez dès à présent la réserver sur les marchands en ligne pour la recevoir dès sa sortie.

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Beth Harmon avec Trophées
Figurine (nom original) Beth Harmon With Trophies
Référence 889698576901
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 juin 2021
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Le jeu de la Dame
Personnage Beth Harmon
Licence Netflix
Catégorie POP! Séries TV
Statut 🤞 Bientôt disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter