La figurine de Harry vs. Voldemort #119

Harry est le héros des romans écrits par J. K. Rowling adaptés ensuite au cinéma. Voldemort est le principal ennemi de Harry, adepte de magie noire. Tom Elvis Jedusor, de son véritable nom a grandi dans un orphelinat. Il ne connaît pas son père Tom Jedusor senior qui a abandonné sa mère avant sa naissance. Sa mère, quant à elle mourut une heure après l’avoir enfanté, dévorée par le chagrin. A Poudlard, après de longues recherches, il découvre que son père était un moldu, une rage s’empare alors de lui et il sombre petit à petit dans le côté maléfique et devient un terrible mage noir. Il se rebaptise alors Lord Voldemort, l’anagramme de Tom Elvis Jedusor. En 1979, il prend connaissance d’une prophétie qui parle d’un enfant né en juillet qui aurait le pouvoir de le tuer. Il part donc à la recherche de cet enfant et se rend à Godric’s Hollows où se trouve Harry Potter et ses parents. Voldemort tue les parents James et Lily mais le sort qu’il lance sur l’enfant va se retourner contre lui et se retrouve sans corps. De cette attaque, Harry va garder la cicatrice en forme d’éclair qui le rend si célèbre dans le monde des sorciers.

C’est donc ainsi que commence l’histoire d’Harry Potter et que leur destin se lie pour toujours. Quand Harry entre à Poudlard à l’âge de onze ans, il découvrira les secrets de son histoire et avec l’aide de ses deux meilleurs amis, il se lance dans la recherche d'objets maléfiques : les Horcruxes qui contiennent chacun une partie de l’âme de Voldemort et qui le rendent immortel. L’objectif est donc de les détruire un par un pour le rendre à nouveau mortel et enfin le tuer.

Pour ce movie moments, Funko a représenté la célèbre scène où Harry et Voldemort se confrontent dans le cimetière alors que Voldemort vient d’être ramené à la vie. On retrouve le sol du cimetière avec quelques pierres tombales. Harry porte sa tenue de la coupe de feu : maillot noir et rouge avec un blason doré, un pantalon noir avec des bandes rouges. On reconnaît Voldemort à son crâne rasé, son visage pâle rappelant un serpent et ses yeux noirs. Il porte une simple robe noire. La figurine Pop! les représente en train de se lancer un sort avec leurs baguettes jumelles puisqu’elles renferment toutes les deux une plume de phénix. Harry et Voldemort forment une sorte de barrière pour se protéger. Le sort de Voldemort est un sort de la mort de couleur verte, tandis que Harry lance un sort de désarmement de couleur rouge.

Harry vs. Voldemort dans sa boîte

Figurine Funko POP Harry vs. Voldemort dans sa boîte

Harry vs. Voldemort unboxed

Figurine Funko POP Harry vs. Voldemort unboxed

Les avis sur la POP de Harry vs. Voldemort 💖

4.7 / 5
3 votants

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
2 votes
4⭐
1 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Harry vs. Voldemort ?

La figurine Harry vs. Voldemort, issue de la collection Harry Potter est une POP sortie en mai 2020.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

30.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Harry vs. Voldemort
Figurine (nom original) Harry vs. Voldemort
Numéro POP! 119
Référence 889698480703
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 mai 2020
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Harry Potter
Licence Warner Bros. Consumer Products
Catégorie POP! Movies
Statut 👍 Disponible
Caractéristique spéciale Movie Moment

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter