La figurine de Kazuya #175

Kazuya, de son nom complet Kazuya Mishima, est l’un des combattants principaux du jeu vidéo Tekken. L’histoire de Kazuya, et plus généralement de sa famille, est au centre de l’intrigue des différents opus de Tekken au point que Kazuya est présent dans tous les opus du jeu, à l’exception de Tekken 3 !

Kazuya est le fils de Heihachi Mishima, dirigeant de l’entreprise familiale qui a quelques années plus tôt jeté son propre fils du haut d’une falaise pour le tuer… Kazuya n’est pas mort et il est bien décidé à se venger de son père, pour sa tentative d’assassinat mais également pour le meurtre de sa mère Kazumi. Il profite donc de l’organisation du premier tournoi « Iron Fist Tournament » pour l’affronter en vue faisant d’une pierre deux coups : venger sa mère et prendre le contrôle de l’entreprise.

Tout comme son père, Kazuya pratique un style de combat dérivé du karaté. Ce style est si particulier que l’on a coutume de l’appeler le karaté style Mishima ! Il est un combattant décrit comme très efficace et complet, le rendant redoutable face à ses adversaires.

Si le premier Tekken présente Kazuya Mishima comme un héros cherchant à stopper son père, il devient très rapidement un antagoniste lorsque son lien avec Devil (le gêne démoniaque transmis par sa mère) refait surface. Il montre alors une facette de lui plus proche de son père, avec une volonté de dominer le monde, bien éloignée du héros de départ…

La figurine Funko POP de Kazuya est à l’image du personnage dans Tekken 4. On découvre un combattant torse nu, portant uniquement un pantalon de kimono blanc, sa ceinture noire et des protections aux mains et aux pieds.

Sur le torse de Kazuya figurent de nombreuses cicatrices et marques, témoins de la rudesse des épreuves qu’a subies Kazuya, notamment dans ses conflits avec son père Heihachi. La principale cicatrice est la marque qu’il a eue lorsque son père l’a jeté du haut d’une falaise enfant, les autres lorsque ce dernier a voulu l’éliminer définitivement en le jetant dans un volcan…

Funko a également poussé le détail de l’iris gauche rouge de Kazuya, symbole des différentes expériences que Kazuya a subi pour tenter de contrôler son gêne démoniaque… Son apparence physique rappelle également son père : un homme brun, aux sourcils épais et au regard ténébreux.

Enfin, la POP de Kazuya rappelle la musculature imposante du karatéka, du haut de ses 1,81m laissant apparaître des bras gonflés et des abdos bien dessinés… Les fans du personnage apprécieront sans conteste cette figurine de Kazuya Mishima !

Kazuya dans sa boîte

Figurine Funko POP! Kazuya dans sa boîte

Kazuya unboxed

Figurine Funko POP! Kazuya unboxed

Les avis sur la POP de Kazuya 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Kazuya ?

La figurine Kazuya, issue de la collection Tekken est une POP sortie en février 2017.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

10.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Kazuya
Figurine (nom original) Kazuya
Numéro POP! 175
Référence 889698128308
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 12 février 2017
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Tekken
Licence Bandai Namco
Catégorie POP! Jeux Vidéo
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter