La figurine de Harley Quinn au club de Black Mask #303

Harley Quinn, de son vrai nom Harleen Quinzel, est le personnage principal du film dérivé de l’univers DC Birds of Prey. Le film retrace l’histoire de la petite amie du Joker alors que les deux tourtereaux et alliés dans le crime viennent de rompre. Cette rupture est douloureuse pour Harley, sincèrement amoureuse du Joker, et qui va devoir apprendre à s’émanciper et prendre son indépendance.

Sa rupture avec le Joker est aussi synonyme de levée de la protection de celui-ci. Dès que la nouvelle se répand dans Gotham, Harley voit arriver des dizaines de criminels, désireux de se venger d’elle. Parmi toute ces menaces, la plus importante est celle de Roman Sionis qui est l’un des plus grands criminels de Gotham. Son bras droit Zsasz parvient à le convaincre qu’il doit se débarrasser d’Harley et la jeune femme négocie de lui ramener le diamant qu’il convoite depuis des années en échange de sa vie.

Ce fameux diamant a été dérobé par inadvertance par Cassandra Cain, une adolescente qui tente de survivre en faisant les poches des passants dans la rue. Harley retrouve Cassandra mais comprend rapidement que Sionis la tuera tout de même… Elle n’a alors d’autre choix que de s’allier à trois autres femmes dans une lutte acharnée contre Black Mask.

Le quatuor, baptisé Birds of Prey, en hommage à Sionis qui voit les femmes comme ses petits oiseaux est donc composé d’Harley Quinn, de Black Canary, de Huntress et de la détective Montoya. Chacune a ses motivations propres mais toutes convergent vers une seule cible : Roman Sionis. Elles s’allient donc le temps d’un combat épique contre les mercenaires de Sionis et parviennent à sauver Cassandra et à éliminer l’un des plus grands barons du crime de Gotham.

Pour cette nouvelle POP d’Harley Quinn dans Birds of Prey, Funko rend hommage à la jeune femme dans l’un des passages les plus personnels du film : lorsqu’elle noie son chagrin d’amour dans l’alcool alors qu’elle fréquente le club huppé de Sionis.

Harley est donc vêtue d’une tenue de soirée, certes aux couleurs excentriques qui vont bien à la jeune femme : pantalon rayé bleu-blanc-rouge, soutien-gorge rouge et bleu, des bottines blanches à talon et une veste à paillettes argentée. Son visage laisse entrevoir qu’elle n’est pas dans son état normal avec des yeux rougis et son attitude laisse entrevoir son mal-être. Elle tient une main autour de sa hanche tandis qu’elle sirote un verre d’alcool dans l’autre…

Funko n’a omis aucun détail en rappelant le petit tatouage en forme de cœur qu’elle a sous son œil droit et les petits piercings sur son sourcil gauche. La figurine POP est tout droit tirée d’une des premières scènes du film Birds of Prey où l’on comprend qu’Harley Quinn est en totale dépression.

Harley Quinn au club de Black Mask dans sa boîte

Figurine Funko POP! Harley Quinn au club de Black Mask dans sa boîte

Harley Quinn au club de Black Mask unboxed

Figurine Funko POP! Harley Quinn au club de Black Mask unboxed

Les avis sur la POP de Harley Quinn au club de Black Mask 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Harley Quinn au club de Black Mask ?

La figurine Harley Quinn au club de Black Mask, issue de la collection Birds of Prey est une POP sortie en janvier 2020.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

12.00€

👍 Bonne nouvelle : cette POP est très récente, vous devriez avoir plus de facilité à la trouver en boutique ou sur internet, et son prix devrait être relativement proche du tarif ci-dessus (donné à titre d'information).

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Harley Quinn au club de Black Mask
Figurine (nom original) Harley Quinn Black Mask Club
Numéro POP! 303
Référence 889698443692
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 janvier 2020
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Birds of Prey
Licence Warner Bros
Catégorie POP! Super Héros
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter