La figurine de Blanche Neige #339

Blanche Neige est l’héroïne du film d’animation Disney Blanche Neige et les sept nains, inspiré du conte des frères Grimm. L’histoire raconte que Blanche Neige est la princesse qui, à la mort de son père, vit auprès de sa cruelle belle-mère la Reine. Celle-ci est jalouse de la beauté de Blanche Neige et l’oblige à faire des tâches ménagères et à se vêtir de haillons. Obsédée par le fait d’être la plus belle du royaume, la reine demande tous les jours à son miroir magique “qui est la plus belle” et aime entendre qu’il est la plus belle. Un jour, le miroir magique révèle à la Reine que la princesse Blanche Neige est devenue la plus belle du royaume, ce qui la met très en colère.

Plus tard, alors que la princesse lave l’escalier du château en chantant, elle est aperçue par un prince qui lui chante son amour, subjugué par sa beauté. La Reine demande à son serviteur le chasseur d’emmener la jeune princesse dans les bois et de la tuer. Mais le chasseur renonce à la tuer et Blanche Neige s’enfuit dans la forêt. Après s'être perdue dans les bois, la princesse trouve refuge dans une petite chaumière. Elle découvre une charmante petite demeure très poussiéreuse et dans un grand désordre : pile de vaisselle, toile d’araignée, chaussure dans les assiettes...Avec l’aide des animaux de la forêt, elle se met à ranger la maison en chantant, dans la bonne humeur. Elle orchestre tout le ménage, la vaisselle dans l’évier, le nettoyage des toiles d'araignées, le linge, le balai. Tous les animaux s’en donnent à cœur joie.

Cette figurine Pop! est une reproduction très fidèle du personnage de Blanche Neige dans la version Disney. Les fans reconnaîtront la jolie robe de princesse jaune et bleue avec les manches ballons bleues et rouges. Sur la figurine, on distingue un peu le col blanc de la robe qu’elle porte dans le dessin animé. Au niveau du visage, on découvre ses joues maquillées de fard rose, ses grands yeux noirs qui lui donnent l’air très gracieux. On reconnaît également ses jolis cheveux très noirs et sa coupe au carré avec des boucles. Sur ses cheveux, son petit nœud rouge rend la figurine très mignonne. Sur la main gauche de Blanche Neige s’est posé un petit oiseau bleu et blanc. L’autre main lève la jolie jupe de sa robe, ce qui donne un petit effet de mouvement.

Blanche Neige dans sa boîte

Figurine Funko POP Blanche Neige dans sa boîte

Blanche Neige unboxed

Figurine Funko POP Blanche Neige unboxed

Les avis sur la POP de Blanche Neige 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Blanche Neige ?

La figurine Blanche Neige, issue de la collection Blanche Neige est une POP sortie en octobre 2017.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

12.00€

Attention : cette POP étant relativement ancienne, elle peut être difficile à trouver en magasin ou sur internet. Vous aurez plus de chance de vous la procurer sur des plateformes entre particuliers mais cette rareté peut faire monter son prix... 🤔

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Blanche Neige
Figurine (nom original) Snow White
Numéro POP! 339
Référence 889698217163
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 octobre 2017
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Blanche Neige
Personnage Blanche Neige
Licence Disney
Catégorie POP! Films
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter