La figurine de Erwin #462

Erwin Smith est un personnage secondaire de l’Attaque des Titans. Occupant un rôle majeur au sein de l’intrigue, Erwin est connu pour être le 13ème major du bataillon d’exploration. À la fois soldat et commandant du bataillon d’exploration, Erwin Smith n’hésite pas à sacrifier ses hommes pour le futur de l’humanité. Même s’il est un guerrier hors pair, Erwin reste obsédé par son rêve d’enfant de percer à jour les secrets du monde dans lequel il vit et pour lequel il se bat.

L’attaque des Titans prend part durant une époque, où l’humanité est contrainte de vivre dans l’enceinte de murs pour se protéger de créatures terrifiantes appelées : titans. Au nombre de trois, les murs n’avaient jusqu'alors pas failli à leur mission. Malheureusement, en 845, la paix illusoire régnant au sein des murs depuis des décennies, prendra fin avec la chute du mur Maria.

Pour mieux comprendre le personnage d’Erwin, il est nécessaire de retracer quelque peu son enfance. Le père de Erwin Smith était un professeur brillant, et surtout animé par l’envie de lever les mystères entourant le monde. Un jour, alors qu’ils étaient en classe, Erwin posa une question à laquelle son père en tant que professeur ne pouvait répondre. Toutefois, une fois à la maison et en petit comité, le père d’Erwin partagea à son fils une théorie hérétique qui prétend que : les manuels officiels distribués par l’Etat contiendraient de nombreuses contradictions. À la suite de cette discussion, de nombreuses théories complotistes germent dans l’esprit de Erwin. Encore insouciant et innocent, le jeune enfant qu’était Erwin à cette époque, fit part de ses théories à ses camarades. Malheureusement, quelque temps plus tard, son père succomba d’un mystérieux accident alors qu’il était en déplacement dans une autre ville. Erwin Smith fut alors persuadé d’une seule chose : son père venait d’être assassiné…

Des lors, Erwin décida de consacrer pleinement son existence à prouver la véracité des théories de son défunt père. Malheureusement, il ne put atteindre son rêve avant que la mort ne l’emporte.

La figurine POP Erwin représente le personnage d’Erwin après l’enlèvement d’Eren quand il n’a plus qu’un seul bras. Arborant une attitude sérieuse et impassible comme à son habitude, la POP Erwin est très fidèle à l’esprit du personnage. Vêtue de son uniforme militaire, la Funko POP Erwin est prête à mettre au point une stratégie pour anéantir les titans, pour ainsi se rapprocher davantage de la vérité.

Erwin dans sa boîte

Figurine Funko POP Erwin dans sa boîte

Erwin unboxed

Figurine Funko POP Erwin unboxed

Les avis sur la POP de Erwin 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Erwin ?

La figurine Erwin, issue de la collection L'attaque des Titans est une POP sortie en décembre 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

25.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Erwin
Figurine (nom original) Erwin
Numéro POP! 462
Référence 889698356800
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 décembre 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection L'attaque des Titans
Personnage Erwin Smith
Licence Kodansha
Catégorie POP! Animation
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter