La figurine de Rize Kanishiro #466

Rize Kamishiro est une goule qui s’est échappée du Jardin ensoleillé, un endroit créé par le CCG dans le but de former des inspecteurs d’exception. Elle est la fille adoptive de Matasaka Kamishiro une puissante goule de rang SS, ancien chef des goules du sixième arrondissement. Lize est également connue sous le nom de « Goinfre » dues à ses habitudes alimentaires dans plusieurs arrondissements de Tokyo, monopolisant les humains de ses congénères.

Rize est une goule vorace qui agit indépendamment faisant ce qu’elle veut dans plusieurs arrondissements de Tokyo, elle erre librement en cherchant ses futures victimes. D’aileurs, elle n’hésite pas à utiliser son côté femme fatale ainsi que ses charmes pour séduire des hommes afin de les dévorer juste après. Lize reste tout de même une jeune femme très mystérieuse et assez solitaire dont on ne connait pas précisément ses objectifs dans la série animée.

Les capacités de Rize ne sont pas décrites pendant la série, cependant on sait qu’elle mange énormément d’humains, ce qui permet aux goules d’accroitre leur puissance et leur pouvoir. De plus, c’est une goule classée rang S et une goule de feu depuis sa naissance. C’est d’ailleurs à cause d’elle que Ken Kaneki est devenu une puissante demi-goule. En effet, lors d’un rendez-vous avec Ken, Lize a tenté de le tuer mais Ken fut sauver par une chute de poutres métalliques tuant la jeune goule sur le coup. Le jeune étudiant aux portes de la mort, a été sauvé à l'hôpital par des médecins qui ont greffé les organes de Lize, faisant alors de Ken une goule artificielle.

Sur cette figurine POP, Funko présente Rize Kamishiro la « donneuse » de cellules RC malgré elle, qui est à l’origine des puissantes demi-goules Kichimura Wahsu, les sœurs jumelles Kurona et Nashiro Yasushisa et bien évidemment Ken Kaneki. Lize est une jeune femme mince aux cheveux longs violets attachés sur le côté. Elle porte également des lunettes rectangulaires rouges et est habillée d’une tenue très simple et discrète, lui permettant de se fondre dans la société humaine. Ici, elle est vêtue d’une robe blanche ainsi que de talons roses. Cette POP met en évidence son attitude timide et réservée par la posture qu’elle adopte avec ses mains derrière elle.

Rize Kanishiro dans sa boîte

Figurine Funko POP Rize Kanishiro dans sa boîte

Rize Kanishiro unboxed

Figurine Funko POP Rize Kanishiro unboxed

Les avis sur la POP de Rize Kanishiro 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Rize Kanishiro ?

La figurine Rize Kanishiro, issue de la collection Tokyo Ghoul est une POP sortie en décembre 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix / sa côte est estimée à :

11.00€

Attention : cette POP étant relativement ancienne, elle peut être difficile à trouver en magasin ou sur internet. Vous aurez plus de chance de vous la procurer sur des plateformes entre particuliers mais cette rareté peut faire monter son prix... 🤔

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Rize Kanishiro
Figurine (nom original) Rize Kanishiro
Numéro POP! 466
Référence 889698260312
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 décembre 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Tokyo Ghoul
Personnage Rize Kanishiro
Licence Funimation Productions
Catégorie POP! Animation
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Concours POP Toy Story Woody
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter