La figurine de Jacob Kowalski #5

Jacob Kowalski est certainement l’un des personnages les plus drôles du premier opus des Animaux fantastiques. Et pour cause, il s’agit tout simplement d’un moldu qui a été entraîné malgré lui dans le monde magique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment lorsque Norbert Dragonneau perd l’ensemble de ses animaux.

Mais nous allons vous en dire un peu plus sur l’histoire de ce personnage. En effet, Jacob Kowalski est un né à Brooklyn, dans l’État de New York. Il y passera une grande partie de sa vie d’ailleurs puisqu’il n’aura jamais l’idée ni l’envie de voir ce qu’il se passe dans d’autres villes américaines. Il aime bien New York, mais également son dynamisme. Il faut aussi savoir que Jacob Kowalski sera un soldat pendant la Première Guerre mondiale. En effet, il sera envoyé en France pour défendre ce pays face à l’invasion allemande. Mais ce n’est pas que six ans plus tard qu’l décidera de rentrer en France : son pays et sa famille lui manque particulièrement. Notons également que Jacob Kowalski a, dans l’idée, de fonder une famille, mais également d’ouvrir une boulangerie pâtisserie à New York. Lorsqu’il est de retour, il trouvera un travail dans une usine et sera tout simplement en couple avec une certaine Mildred, qui est également moldu. Jacob Kowalski est donc loin de s’imaginer ce que pourrait être sa vie, une fois qu’il aura connu Norbert Dragonneau, mais également le monde magique.

La première fois que l’on peut voir Jacob Kowalski, c’est tout simplement lorsque ce dernier rencontre Norbert Dragonneau dans le premier opus du film « les Animaux Fantastiques ». En effet, il rencontrera Norbert Dragonneau lorsqu’il sera à la banque pour demander un emprunt pour sa boulangerie-pâtisserie. Mais malgré lui, il sera entraîné dans une aventure magique dont il ne pourra pas vraiment se sortir. Quoi qu’il en soit, cela créera un vrai entre les deux personnages puisqu’ils vivront des aventures hors du commun : d’ailleurs, Jacob Kowalski partira malgré lui à la rencontre des animaux fantastiques dans la valise de Norbert Dragonneau.

Concernant la figurine funko pop que vous pouvez voir, elle est vraiment représentative du personnage de Jacob Kowalski, peut-être en moins enrobée. En effet, les figurines ont des gabarits et il n’est pas possible de jouer sur la taille ou le poids de ces dernières. Mais nous pouvons parfaitement reconnaître le personnage de Jacob Kowalski. Ce n’est pas un personnage qui met de la couleur dans les vêtements qu’il porte. C’est la raison pour laquelle cette figurine porte des couleurs plutôt sobres. Notons également qu’il ne possède pas de baguette magique : c’est plutôt un bon signe puisque ce dernier est un personnage moldu. Il ne connaît donc pas le monde de la magie. Du moins, pas avant sa rencontre avec Norbert Dragonneau.

Jacob Kowalski dans sa boîte

Figurine Funko POP Jacob Kowalski dans sa boîte

Jacob Kowalski unboxed

Figurine Funko POP Jacob Kowalski unboxed

Les avis sur la POP de Jacob Kowalski 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Jacob Kowalski ?

La figurine Jacob Kowalski, issue de la collection Les Animaux Fantastiques est une POP sortie en janvier 2016.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

20.00€

Attention : cette POP étant relativement ancienne, elle peut être difficile à trouver en magasin ou sur internet. Vous aurez plus de chance de vous la procurer sur des plateformes entre particuliers mais cette rareté peut faire monter son prix... 🤔

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Jacob Kowalski
Figurine (nom original) Jacob Kowalski
Numéro POP! 5
Référence 889698112741
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 janvier 2016
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Les Animaux Fantastiques
Personnage Jacob Kowalski
Licence Warner Bros
Catégorie POP! Films
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter