La figurine de Blue #586

Blue est l’un des vélociraptors élevée dans Jurassic World est dressée par Owen Grady. Tout comme les autres dinosaures, Blue est une femelle. Sa particularité ? Elle est la cheffe de la meute des vélociraptors. Plus intelligente et plus forte que ses semblables, Blue est surprenante par ses capacités mais également par sa couleur bleue qui lui vaut son nom. En effte, Blue a été conçue à partir de l’ADN d’un varan des steppes d’Afrique, lui conférant cette couleur particulière…

L’expert en comportement des dinosaures Owen Grady élève Blue depuis qu’elle est toute petite, créant un lien spécial entre les deux êtres. Les deux se comprennent et semblent avoir créé une intimité plus poussée qu’avec n’importe lequel des autres dinosaures du parc. Blue obéit au doigt et à l’œil à Owen et démontre une forme de respect pour lui.

Elle n’est pas le seul vélociraptor du parc, sa meute se compose de trois autres dinosaures : Charlie, Delta et Echo. C’est la meute au complet qui est sollicitée pour chasser l’Indominus Rex lorsque celui-ci s’échappe de son enclos. Les vélociraptors sont alors équipés et sont menés par Owen Grady à la poursuite du dinosaure génétiquement amélioré. Leur aide sera précieuse pour venir à bout de l’Indominus, bien que les vélociraptors ne soient pas de taille à combattre le plus féroce des spécimens jamais créés…

Blue est le dinosaure le plus attachant de Jurassic World. Partagé entre son instinct et la relation nouée avec Owen Grady, on sent à chaque instant qu’elle est tiraillée entre dévorer les hommes et obéir à son dresseur lui ordonnant de ne pas faire de mal. Jusqu’à la fin du premier épisode de Jurassic World, Blue se montre exceptionnelle. Elle jette d’ailleurs un dernier regard attendrissant à son dresseur à la fin du film, avant de s’enfuir dans la jungle pour retrouver sa liberté !

La figurine POP de Blue est très belle. Elle représente le vélociraptor se tenant debout sur ses solides pattes arrière. On reconnaît la femelle aux marques bleues sur les yeux et le dos, qui contrastent avec la peau écaillée et grise du dinosaure. Funko représente la POP de Blue comme si elle se tenait prête à suivre les consignes d’Owen. On note aussi la mâchoire ouverte qui laisse entrevoir les dents pointues et la langue rose du vélociraptor. Enfin, les détails n’oublient pas les griffes acérées sur chacune des pattes !

Blue dans sa boîte

Figurine Funko POP! Blue dans sa boîte

Blue unboxed

Figurine Funko POP! Blue unboxed

Les avis sur la POP de Blue 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Blue ?

La figurine Blue, issue de la collection Jurassic World est une POP sortie en novembre 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

6.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Blue
Figurine (nom original) Blue
Numéro POP! 586
Référence 889698309806
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 09 novembre 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Jurassic World
Licence Universal Studios Licensing LLC
Catégorie POP! Films
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter