La figurine de Mitsuki #673

Mitsuki est le fils d’Orochimaru l’un des trois Sannin de Konoha, c’est un humain synthétique créé à partir de plusieurs cellules. C’est un ninja de niveau Genin du village de Konoha et il fait partie de l’équipe 7 avec Uchiwa Sarada et Uzumaki Boruto menée par Sarutobi Konohamaru.

Il jure une fidélité sans faille à Boruto on ne comprend pas vraiment pourquoi mais il considère Boruto comme son « Soleil ».

Ses compagnons ne savent pas vraiment d’où Mitsuki vient et qui sont ses parents, Mitsuki tient à garder ce mystère et reste plutôt discret à ce sujet.

Ce jeune shinobi est de nature très calme, très détendu, c’est une personne qui fait attention à ses amis, prêt à réagir dès qu’ils sont en danger. Mitsuki a également un rôle de médiateur au sein de l’équipe 7, entre les petites disputes entre Boruto et Sarada.

Pour ce qui concerne ses capacités en tant que ninja, Mitsuki est un ninja d’exception pour son jeune âge, son père Orochimaru dit même que Mitsuki a le potentiel pour le surpasser. Il possède une énorme quantité de chakra, il peut invoquer des serpents, utiliser deux natures différentes de chakra (Raiton et Futon) ce qui est incroyable pour un genin. En plus de cela, Mitsuki peut rendre son corps extensible, il peut allonger ses membres à l’instar de son père ce qui lui procure une très grande agilité et lui permet de faire des prises à ses ennemis.

Il dispose d’une capacité secrète, sa transformation en mode ermite un art extrêmement difficile à maîtriser lui permettant d'accroître sa puissance ainsi que sa vitesse. De plus, il change physiquement avec cette forme, il a une corne qui apparaît sur son front et un manteau de chakra autour de son corps qu’il contrôle facilement et lui permet de faire des attaques à distance.

Par le biais de cette figurine POP, Funko décrit Mitsuki le mystérieux fils du célèbre ninja légendaire Orochimaru. Mitsuki est un ninja très pâle comme son père, il a des cheveux bleu clair assez court, porte une tunique bleue et blanche attachée par une ceinture marron, un pantalon bleu foncée ainsi que des sandales noires. En plus, il porte un bandeau noir de Konoha signifiant que c’est un ninja certifié. Sur cette figurine on peut observer Mitsuki en position d’attaque, jambes fléchies, contrôlant son serpent de chakra jaune avec ses mains.

Mitsuki dans sa boîte

Figurine Funko POP! Mitsuki dans sa boîte

Mitsuki unboxed

Figurine Funko POP! Mitsuki unboxed

Les avis sur la POP de Mitsuki 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Mitsuki ?

La figurine Mitsuki, issue de la collection Boruto est une POP sortie en janvier 2020.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

15.00€

👍 Bonne nouvelle : cette POP est très récente, vous devriez avoir plus de facilité à la trouver en boutique ou sur internet, et son prix devrait être relativement proche du tarif ci-dessus (donné à titre d'information).

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Mitsuki
Figurine (nom original) Mitsuki
Numéro POP! 673
Référence 889698454278
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 23 janvier 2020
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Boruto
Licence VIZ Media
Catégorie POP! Animation
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter