La figurine de Mulan chevauchant Khan #76

Mulan est l’héroïne du célèbre dessin animé Disney Mulan inspirée d’une légende chinoise. L’histoire raconte les aventures d’une jeune fille, pas ordinaire qui a du mal à se conformer aux traditions. Elle est courageuse et intelligente et malgré sa beauté naturelle, ne pense pas trop au mariage au grand désespoir de sa mère Fa Li qui organise un rencontre avec la marieuse. Ce jour-là Mulan arrive en retard avec de la paille dans ses cheveux. Sa mère et sa grand-mère l’aident à se préparer. Elle est déshabillée et mise dans la baignoire pour prendre le bain. Elle se fait ensuite maquiller et coiffer avant de se vêtir de la tenue de mariée. Arrivée chez la marieuse, elle enchaîne les maladresses, ce qui rend furieuse la marieuse qui jure de ne jamais la marier. De retour chez elle, Mulan se démaquille et se pose des questions sur la place qu’elle doit avoir pour l’honneur de sa famille. Son père la réconforte et ils sont interrompus par le roulement de tambour qui annonce la conscription d’un homme par famille pour aller au combat et protéger le pays face à l’invasion des Huns. La famille Fa est appelée à rejoindre l’armée, Fa Zhou, ancien héros de guerre est blessé et marche avec une canne accepte de servir le pays malgré l’opposition de Mulan ! C’est une question d’honneur pour lui. Mulan refuse de laisser partir son père, elle décide alors de prendre sa place en se déguisant en homme. Après une prière aux ancêtres, elle se coupe les cheveux, prend l’épée de son père et enfile son armure. Elle récupère l’ordre de conscription et s’enfuit dans la nuit sur son cheval Khan. Arrivée sur le camp militaire, elle se présente comme Fa Ping et suit une formation donnée par Li Shang avec d’autres nouvelles recrues. Les débuts sont difficiles mais elle se fera aider par Mushu, le petit dragon et Cri-Kee le porte bonheur offert par sa grand mère. Elle se fera des amis : Yao, Ling et Cheng Po. Lors d’une attaque dans la montagne, Mulan provoque une avalanche qui élimine les Huns. Elle se blesse et est soignée par le médecin qui découvre qu’elle est une femme et la dénonce à Li Shang. Li Shang lui épargne la vie parce qu’elle vient de lui sauver la sienne. Plus tard, alors que Li Shang et son unité fêtent leur victoire, Shan Yu et quelques uns de ces hommes arrivent à s’extirper de la neige et vont infiltrer le palais pour s’en prendre à l’empereur. Encore une fois, Mulan montre son courage et son intelligence et sauve l’empereur. Pour la remercier et lui montrer sa gratitude, l’empereur s’abaisse et lui remet l’épée de Shan Yu ainsi qu’un médaillon.

Sur cette figurine Pop!, Funko représente Mulan qui repart sur son cheval après avoir reçu le médaillon de la part de l’empereur. Elle porte une tenue traditionnelle chinoise très féminine. C’est la tenue qu’elle porte lorsqu’elle sauve l’empereur et qu’elle rentre chez elle sur le dos de son cheval Khan après avoir été acclamée par tout le peuple. C’est une tenue composée de plusieurs couches de tissus bleu, turquoise et blanc. On retrouve également la ceinture rouge qui lui marque la taille. Sur cette figurine, on voit également le médaillon donné par l’empereur pour la remercier de l’avoir sauvé ainsi que l’épée du terrible Shang Yu. Le cheval Khan est également bien représenté : on reconnaît les couleurs de son pelage blanc et noir. La selle du cheval est assortie à la tenue de Mulan dans les tons bleu turquoise et le licol est rouge avec des éléments dorés. La posture de la figurine donne l’impression d’un mouvement, Mulan guide le cheval qui est cabré et a ses deux pattes de devant levés et ses pattes arrières au sol. La posture de Mulan sur la figurine témoigne de son courage et de détermination.

Mulan chevauchant Khan dans sa boîte

Figurine Funko POP! Mulan chevauchant Khan dans sa boîte

Mulan chevauchant Khan unboxed

Figurine Funko POP! Mulan chevauchant Khan unboxed

Les avis sur la POP de Mulan chevauchant Khan 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Mulan chevauchant Khan ?

La figurine Mulan chevauchant Khan, issue de la collection Mulan est une POP qui sortira en novembre 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

25.00€

⏲ Cette POP sortira très bientôt ! Restez vigilant si vous souhaitez la trouver en boutique. A noter, vous pouvez dès à présent la réserver sur les marchands en ligne pour la recevoir dès sa sortie.

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Mulan chevauchant Khan
Figurine (nom original) Mulan riding Khan
Numéro POP! 76
Référence 889698453240
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 20 novembre 2019
Taille 15 cm / 6''
Collection Mulan
Licence Disney
Catégorie POP! Films
Statut 🤞 Bientôt disponible
Caractéristique spéciale Rides

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter