La figurine de Erica #808

Erica Sinclair est la petite sœur de Lucas dans Stranger Things. On l’aperçoit dans quelques épisodes des deux premières saisons, mais elle devient un peu plus au premier plan dès la troisième saison de la série diffusée sur Netflix.

Erica apparaît comme une petite fille gâtée faisant constamment des caprices. Elle se moque régulièrement de son frère Lucas le traitant de « geek » par opposition à elle qui se veut « branchée ». L’une des activités préférées d’Erica est de se rendre avec ses amies au centre commercial Starcourt pour manger des glaces chez Scoops Ahoy. Elle y harcèle les serveurs Steve et Robin pour avoir le droit de goûter gratuitement aux différents parfums comme l’autorise la politique commerciale de la boutique…

Bien qu’elle soit hautaine et irrespectueuse avec la plupart des personnes qu’elle côtoie, on découvre au fil des épisodes qu’il s’agit surtout d’une carapace pour Erica et que cette dernière sait être sensible. Lorsqu’elle accepte (contre des glaces à vie) d’aider Steve et Robin à découvrir la base militaire russe secrète, Erica apprend par la même occasion que son frère est au courant de l’existence du monde à l’envers et qu’il a déjà affronté ses monstres dans le passé, réalisant qu’il n’est pas qu’un « naze ».

Cette figurine POP d’Erica dans Stranger Things est sublime ! On retrouve Erica telle qu’elle est dans la série avec son look atypique et son air hautain. La POP est tirée de la scène où Erica accepte de se glisser dans les conduits d’aération du centre commercial pour atteindre un box gardé par des hommes armés.

Pour cette mission périlleuse, Erica s’est bien équipée et Funko n’a omis aucun détail : elle porte une salopette bleu ciel, un t-shirt jaune et ses baskets blanches. Pour se protéger, Erica porte un casque (de vélo ?) blanc sur lequel elle a fixé deux lampes de poche ainsi que des genouillères. Autant dire que le style est loin d’être discret pour une mission d’infiltration mais il correspond parfaitement au style de la jeune fille !

Enfin, la figurine Pop d’Erica a de nombreux détails qui offrent une finition parfaite et très fidèle au personnage de la série Stranger Things : la boucle rose de la ceinture de sa salopette, les nombreux bracelets et la montre sur ses poignets ou encore les perles de couleur dans les dreadlocks d’Erica !

Erica dans sa boîte

Figurine Funko POP Erica dans sa boîte

Erica unboxed

Figurine Funko POP Erica unboxed

Les avis sur la POP de Erica 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Erica ?

La figurine Erica, issue de la collection Stranger Things est une POP sortie en mai 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

11.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Erica
Figurine (nom original) Erica
Numéro POP! 808
Référence 889698385343
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 09 mai 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Stranger Things
Personnage Erica Sinclair
Licence Netflix
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter