La figurine de Alpha #890

Apparue seulement dans la saison 9, Alpha s’impose comme l’antagoniste principale de la 9ème et 10ème saison de The Walking Dead. A la tête du groupe des chuchoteurs et mère de Lydia, Alpha est un personnage qui sait se montrer rusée et cruelle pour survivre. À l’heure actuelle, Alpha détient la triste palme de l'antagoniste féminin ayant tué le plus de personnages dans The Walking Dead. À mi-chemin entre le monstre et l’humain, Alpha est un personnage dont personne ne connaît le véritable nom. Très controversée, Alpha aura fait couler beaucoup d’encre dans la série de par sa grande intelligence et son sadisme légendaire.

L’intrigue de The Walking Dead prend place dans un monde au sein duquel l’humanité est plongée dans le chaos et la terreur, à cause de terribles créatures, nommées « rôdeurs ». Jusqu'alors plongé dans le coma, Rick Grimes, protagoniste principal de la série, tombe de haut en découvrant à son réveil que la population mondiale est touchée par une épidémie inconnue. Très effrayante et remplie de mystères, cette épidémie a la particularité de transformer les êtres humains en zombies, aussi appelés « rôdeurs ».

Dénué d’humanité, Alpha est une personne incontrôlable et inarrêtable. Les personnes qui se sont opposées à elle ont pour la plupart connu un destin funeste. Alpha n’hésite pas à sacrifier ses proches, comme elle l’a bien démontré en tuant son mari devant sa propre fille. Il n’y a pas de place pour les faibles dans le groupe « des chuchoteurs », que Alpha dirige. Connue pour ses méthodes de survie pour le moins particulières, Alpha et ses fidèles Chuchoteurs se couvrent de carcasse de rôdeurs pour survivre. D’ailleurs, les Chuchoteurs ont capturé de nombreux rôdeurs, afin de créer une véritable armée surpuissante. Lors du 11ème épisode de la saison 9 de la série, Alpha fait enfin la rencontre des héros de The Walking Dead. Alpha n’aura alors qu’un seul but, récupérer sa fille Lydia capturée par Daryl et Michonne.

Terrifiant mais surtout très fidèle au personnage, le visage de la figurine POP Alpha est recouvert d’un masque conçu en peau de rôdeurs. Dotée encore d’une longue chevelure blonde, la POP Alpha représente le personnage avant qu’elle ne se rase totalement les cheveux. Brandissant un couteau ensanglanté, la Funko POP Alpha est prête à semer le chaos et la terreur dans le monde.

Alpha dans sa boîte

Figurine Funko POP Alpha dans sa boîte

Alpha unboxed

Figurine Funko POP Alpha unboxed

Les avis sur la POP de Alpha 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Alpha ?

La figurine Alpha, issue de la collection The Walking Dead est une POP sortie en septembre 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

13.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Alpha
Figurine (nom original) Alpha
Numéro POP! 890
Référence 889698435352
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 12 septembre 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection The Walking Dead
Personnage Alpha
Licence AMC Film Holdings
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter