La figurine de D.Va #491

D. Va est l’un des personnages jouables du jeu Overwatch mettant en scène deux équipes de 6 joueurs. D. Va est de type « tank », c’est-à-dire un joueur capable d’encaisser de nombreux dégâts et de protéger des zones stratégiques.

Mais qui est D Va ? Son vrai nom est Hana Song, elle est coréenne et n’a que 19 ans ! Si elle fait partie des combattants dans Overwatch, c’est qu’au quotidien elle appartient à l’armée sud-coréenne en tant que pilote de méca. Les mécas sont d’imposants robots drones conçus par les coréens pour se protéger des attaques répétées d’un omniaque vivant dans les profondeurs de la mer de Chine.

La Corée du Sud est confrontée à un problème de taille face à cet omniaque qui semble évoluer et s’améliorer à chacune de ses nouvelles attaques au point que les mécas auto-commandés deviennent de moins en moins efficaces... L’armée sud-coréenne décide alors d’installer des pilotes à l’intérieur des mécas pour les piloter. Il s’avère que les seules personnes en capacité de piloter ces engins sont les gamers professionnels car ces derniers sont entraînés aux combats virtuels et disposent de réflexes et des temps de réaction idéaux pour les situations auxquelles ils vont être confrontés.

D. Va est championne du monde en titre, et c’est donc pour cela qu’elle est recrutée pour piloter un Meka. D’autant plus que sa réputation la précède, D Va ne joue que pour gagner et adopte le même comportement dans des combats réels adoptant une attitude impitoyable pour ses adversaires…

La figurine POP de D. Va est à l’image du personnage d’Overwatch : une jeune femme aux cheveux bruns et à l’allure toute juste sortie de l’adolescence. D Va se tient debout et mime un coup de feu avec sa main droite, semblant envoyer un message clair à ses adversaires ! Elle est représentée seule, sans son méca.

Sur cette POP D.Va porte une combinaison bleue et blanche, avec des touches des liserés roses à différents endroits. Son allure très féminine est plus proche du style d’une gameuse que de celui d’une militaire !

La figurine est également riche en détails puisqu’on retrouve le casque audio rose et argenté de la jeune fille ainsi que les écussons des sponsors sur son pantalon. Il manque néanmoins celui de Blizzard qui était un clin d’œil à l’éditeur du jeu vidéo…

D.Va dans sa boîte

Figurine Funko POP! D.Va dans sa boîte

D.Va unboxed

Figurine Funko POP! D.Va unboxed

Les avis sur la POP de D.Va 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de D.Va ?

La figurine D.Va, issue de la collection Overwatch est une POP sortie en janvier 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

14.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) D.Va
Figurine (nom original) D.Va
Numéro POP! 491
Référence 889698374330
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 21 janvier 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Overwatch
Licence Blizzard Entertainment, Inc.
Catégorie POP! Games
Statut 🔒 Vaulted

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter