La figurine de Tracer (Overwatch League) #565

Tracer, de son « vrai » nom Lena Oxton est l’un des héros du jeu vidéo Overwtach. Cette aventurière de profession est un « ex » agent de l’organisation Overwatch. Ses capacités de transfert (un déplacement dans le temps) et de rappel (un déplacement dans l’espace) ont fait d’elle l’une des plus redoutables combattantes.

Plus jeune recrue d’Overwatch, Tracer a une histoire particulière avec l’organisation puisqu’elle a été choisie pour tester un prototype de chasseur-téléporteur baptisé « le Sillage ». Cette expérience a quelque peu mal tourné, et Tracer a été laissée pour morte. Elle ne ré-apparut que plusieurs mois plus tard avec d’importantes séquelles l’ayant transformée en une sorte de fantôme vivant… C’est grâce aux chercheurs d’Overwatch et plus particulièrement au scientifique Winston, un gorille génétiquement modifié, que Tracer parvient à retrouver une stabilité « temporelle ». Pour cela, elle utilise un chrono-accélérateur qui lui permet de contrôler son flux temporel. Cet appareil a également permis à Tracer de développer sa capacité de transfert qui la rend redoutable dans un combat !

En dehors d’Overwatch, Lena est avant tout une jeune femme de 26 ans. Elle vit principalement à Londres en Angleterre et est animée par une profonde volonté de lutter contre le mal et les injustices. C’est donc tout naturellement, que même après la dissolution d’Overwatch, Tracer continue de mettre ses talents aux services des bonnes causes.

Pour cette figurine POP de Tracer, Funko présente l’héroïne dans un skin exceptionnelle d’Overwatch League, la compétition e-sport du jeu Overwatch. On retrouve donc Tracer dans une tenue moulante grise, avec quelques touches de couleur orange rappelant la couleur dominante des tenues habituelles de Tracer. Il y également une inversion dans les couleurs du chrono-accélérateur que porte Tracer sur son torse, habituellement bleu il est cette-fois jaune et harnaché avec des sangles oranges.

Tracer se tient dans une posture figée, les mains sur les hanches comme si elle se préparait à partir en intervention. On retrouve les détails physiques de la jeune femme : cheveux bruns courts, peau assez pâle et corps élancé qui lui vaut sa rapidité et son agilité !

Enfin, du côté des accessoires, Funko n’a rien omis avec les nombreux détails sur la tenue de Tracer qui porte ses différentes protections aux bras et aux poings. Evidemment, cette pop ne peut pas présenter Tracer sans ses imposantes lunettes oranges dont la teinture laisse voir le regard maquillé de l’héroïne.

En résumé, cette figurine POP Overwatch de Tracer est une belle réussite et rend principalement hommage à Overwatch League avec cette skin puisque la posture et les accessoires de Tracer sont identiques aux toutes premières POP à l’effigie de ce personnage.

Tracer (Overwatch League) dans sa boîte

Figurine Funko POP! Tracer (Overwatch League) dans sa boîte

Tracer (Overwatch League) unboxed

Figurine Funko POP! Tracer (Overwatch League) unboxed

Les avis sur la POP de Tracer (Overwatch League) 💖

4.5 / 5
2 votants

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
1 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Tracer (Overwatch League) ?

La figurine Tracer (Overwatch League), issue de la collection Overwatch est une POP sortie en janvier 2020.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

15.00€

👍 Bonne nouvelle : cette POP est très récente, vous devriez avoir plus de facilité à la trouver en boutique ou sur internet, et son prix devrait être relativement proche du tarif ci-dessus (donné à titre d'information).

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Tracer (Overwatch League)
Figurine (nom original) Tracer (Overwatch League)
Numéro POP! 565
Référence 889698450386
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 06 janvier 2020
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Overwatch
Licence Blizzard Entertainment, Inc.
Catégorie POP! Games
Statut 👍 Disponible
Caractéristique spéciale Exclusive

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter