La figurine de Tracer (Skin Punk) #495

Tracer est une jeune femme de 26 ans qui vit à Londres. Plus jeune recrue de l’organisation Overwatch, Tracer met ses capacités de combattantes et ses convictions pour combattre l’injustice au service de la défense de l’humanité.

Repérée pour ses qualités de pilote hors pair, elle est sélectionnée pour tester un tout nouveau prototype de chasseur téléporteur qui se terminera par un dramatique accident, laissant des séquelles à Tracer. Celle-ci souffrira d’une désynchronisation de sa structure moléculaire qui ne lui permettra plu de maintenir une constance physique. Ce n’est que grâce aux recherches des scientifiques d’Overwatch qui ont développé un chrono-accélérateur capable, entre autre, de synchroniser Tracer, qu’elle pourra à nouveau redevenir un agent de l’organisation.

Ce chrono-accélérateur  confère également de nouveaux « pouvoirs » à la jeune héroïne, notamment une capacité de transfert, sorte de téléportation sur quelques mètres ainsi qu’une capacité de rappel lui permettant de revenir dans un passé très proche retrouvant ses points de vie, armes et munitions de l’instant qu’elle raccroche.

D’ordinaire présentée dans une tenue moulante et dont l’ergonomie favorise les déplacements vifs du personnage, cette nouvelle figurine POP de Tracer la représente cette fois-ci dans une de ses skins légendaires : la tenue punk. Il n’est pas précisé dans la biographie de la jeune femme si elle a un attrait particulier pour l’univers punk, mais sa tenue en tout cas plaît aux fans !

Sur cette figurine, Tracer est vêtue d’un legging rose déchiré (laissant entrevoir un sous-legging bleu ciel), un mini short noir et une veste en cuir également noire. Ses célèbres lunettes oranges sont remplacées par des lunettes noires ornées de pics et décorées d’une tête de mort, tandis que ses baskets blanches sont remplacées par des chaussures noires réhaussées.

Le look de Tracer en punk est également repris dans le physique de la jeune femme puisque celle-ci revêt des cheveux intégralement teintés en rose. On note les nombreux détails de la POP de Tracer : trous dans le legging, protections bleues, petits clous et pics sur les différents vêtements !

Enfin, du côté de la posture, Funko représente Tracer en mouvement alors qu’elle utilise ses capacités de transfert. On voit notamment l’éclair bleu derrière elle, témoin de la rapidité de Tracer dans ses déplacements. L’héroïne est d’ailleurs en lévitation (la figurine est soutenue par un socle), elle a les bras de côté et une jambe repliée.

Tracer (Skin Punk) dans sa boîte

Figurine Funko POP! Tracer (Skin Punk) dans sa boîte

Tracer (Skin Punk) unboxed

Figurine Funko POP! Tracer (Skin Punk) unboxed

Les avis sur la POP de Tracer (Skin Punk) 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Tracer (Skin Punk) ?

La figurine Tracer (Skin Punk), issue de la collection Overwatch est une POP sortie en février 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

8.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Tracer (Skin Punk)
Figurine (nom original) Tracer (Punk Skin)
Numéro POP! 495
Référence 889698381499
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 26 février 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Overwatch
Licence Blizzard Entertainment, Inc.
Catégorie POP! Games
Statut 👍 Disponible
Caractéristique spéciale Exclusive

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter