La figurine de Rémy #270

Rémy est le petit rat héros du film d’animation Ratatouille produit par les studios Pixar. Ce personnage, grand amateur de la cuisine française, se voit propulser dans les cuisines d’un vrai restaurant « Chez Gusteau ! », en plein cœur de Paris. S’il touche du bout des doigts son rêve et s’il est dans le restaurant créé par son idole, Remy doit surmonter de nombreux obstacles liés à sa condition de « rat » et démontrer que le chef Gusteau avait entièrement raison lorsqu’il scandait que « tout le monde peur cuisiner ».

Alors que la vie de Rémy a basculé lorsque sa famille a dû fuir sa cachette dans une maison de campagne et qu’il a perdu le contact avec son clan, les ennuis pour lui ne font que commencer puisqu’il se voit capturé dans les cuisines du restaurant…

La mission de se débarrasser de lui est confiée avec Linguini, un jeune homme à peine débarquer dans le restaurant en tant que commis et qui s’avère être le fils caché du grand chef Gusteau. Les deux personnages comprennent vite ce qu’ils peuvent s’apporter réciproquement : Linguini doit faire ses preuves dans le restaurant mais ne sait à peine faire cuire un œuf, Rémy rêve de cuisiner mais est un rat…

Passant un accord, les deux protagonistes forment un duo inédit. Rémy se cache sous la toque de Linguini et le guide dans la conception des recettes, donnant lieux à des situations plus que comiques dans le film Ratatouille ! Prenant ses marques peu à peu, le binôme parvient a bien fonctionné et propulse une nouvelle visibilité au restaurant jusqu’à ce que celui-ci soit fermé par les services de l’hygiène à cause des rats…

Ce n’est pas grave, la vérité sur l’identité de Linguini est rétablie et il a trouvé l’amour auprès d’une autre cheffe en cuisine. Ils ouvrent tous les trois un nouveau restaurant « La Ratatouille » où le grand critique culinaire y établit sa cantine tant il apprécie le talent de Rémy.

La figurine POP de Rémy est à l’image du personnage de ce Disney : un sympathique petit rat. Funko l’a représenté debout sur ses pattes arrière, sourire aux lèvres jusqu’aux oreilles et toque de chef visée sur la tête.

Les détails sur cette figurine sont très bien réalisés avec les marques des poils de Remy et de très belles couleurs sur toute la figurine.

Rémy dans sa boîte

Figurine Funko POP! Rémy dans sa boîte

Rémy unboxed

Figurine Funko POP! Rémy unboxed

Les avis sur la POP de Rémy 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Rémy ?

La figurine Rémy, issue de la collection Ratatouille est une POP sortie en février 2017.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

23.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Rémy
Figurine (nom original) Remy
Numéro POP! 270
Référence 889698124119
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 18 février 2017
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Ratatouille
Licence Disney
Catégorie POP! Movies
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter