05 novembre 2019

Annonce Nouvelles figurines

Les POPs Le Diable s'habille en Prada

2 figurines POP pour le film Le Diable s'habille en Prada

Un nouveau film d’anthologie passe sous les griffes de Funko, et il s’agit du Diable s’habille en Prada. Les fans pourront collectionner les deux figurines des personnages principaux, celle d’Andrea Sachs et celle de Miranda Priestly.

La figurine d’Andy Sachs reprend les traits de la jeune fille fraîchement diplômée et qui s’apprête à commencer son job de rêve en devenant l’assistante de la rédactrice en chef d’un grand magazine de mode. Elle va très vite déchanter en lorsque son rêve va devenir un cauchemar suite aux nombreux sévices de sa boss… La figurine reprend tous les traits de la jeune femme, elle porte sa veste et ses bottes en cuir ainsi que sa jupe sur ses collants noirs.

Quant à la POP de Miranda Priestly, la femme qui fait la pluie et le beau temps dans le milieu de la mode, la figurine reprend les traits de l’actrice Meryl Streep et son personnage austère. Manteau en fourure, collants gris et énormes lunettes dorées sur le nez. La figurine tient à la main son calepin où elle note toutes ses bonnes idées et surtout ses commentaires acerbes.

Les nostalgiques du film vont adorer retrouver les figurines de Andy et Miranda, elles y sont aussi fashion que dans le film !

#lediableshabilleneprada #merylstreep #newpops #comingsoon

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter