Les dernières actualités des funko POP! 🔥

02 avril 2020

Funko soutient le mouvement LGBT

Annonce Nouvelles figurines

Funko POP Pride LGBTQ+ : Batman, Hello Kitty et Bob l'Eponge

Funko a annoncé la sortie de 3 figurines POP exceptionnelles en soutien au mouvement LGBTQ+. Cette annonce présente un nouveau set de 3 POP qui reprennent les couleurs arc-en-ciel de la communauté et mettent en scène des personnages et héros parmi les plus collectionnés et appréciés : Batman, Bob l’éponde et Hello Kitty.

Le communiqué officiel de Funko témoigne de l’engagement de la marque à la communauté LGBTQ+ et à son combat contre l’intolérance et la discrimination soulignant également la participation des propriétaires des licences pour ces 3 figurines : Nickelodeon-Viacom, Sanrio, and Warner Bros.

Il s’agit des toutes premières figurines POP Pride, mais il est fort à parier que Funko en crée de nouvelles chaque année pour maintenir son engagement et ravir les collectionneurs qui craqueront pour ces figurines Arc en ciel !

#lgbt #lgbtq #pride #batman #bobléponge #hellokitty #newpops #funkopop

01 avril 2020

Des POP du film culte Ca chauffe au lycée Ridgemont

Annonce Nouvelles figurines

Figurines POP Fast Times at Ridgemont High

Ça chauffe au lycée Ridgemont (Fast Times at Ridgemont High en VO) raconte le quotidien mouvementé de lycéens du lycée Ridgemont dont la vie s’articule autour des cours, des histoires de cœur (voire de sexe) et de leurs petits jobs.

Cette comédie sortie en 1982 est devenue culte, d’autant plus que de nombreux acteurs et actrices du casting sont très célèbres : Nicolas Cage, Jennifer Jason Leigh, Sean Penn ou encore Forrest Whitaker. Cela rend les figurines hommage au film encore plus intéressantes puisqu’on retrouve les traits de ces acteurs !

Funko a révélé 5 figurines POP Fast Times at Ridgemont High avec celles des personnages de Jeff Spicoli interprété par Sean Penn (2 figurines), de Linda Barrett (Phoebe Cates), de Brad Hamilton (Judge Reinhold) et de Mr Hand (Ray Walston).

#ridgemont #newpops #funkopop

23 mars 2020

Les annonces de la WonderCon Anaheim

Annonce Nouvelles figurines Evènement

Figurines POP annonces WonderCon Anaheim 2020

Le contexte lié à l’épidémie du Covid-19 force les différentes conventions à repousser la date de ces rassemblements, néanmoins Funko révèle les différentes exclusivités qui étaient programmées pour ces évènements. C’est le cas pour la WonderCon d’Anaheim en Californie pour laquelle Funko a dévoilé dans une « Virtual Con » les nouvelles figurines.

Parmi les nouveautés annoncées lors du premier jour de cette WonderCon Anaheim virtuelle, on retrouve bien évidemment des POP Disney, mais également des Pokémon ou encore des Trolls. La liste des annonces :

  • Miguel de Coco, jouant de la guitare (#741)
  • Boba Fett de Star Wars (#297)
  • Cheshire dans l’attraction des tasses de thé de Disney (#80), qui est donc une POP Rides !
  • Captain Atom pour DC Super Heroes (#333)
  • Pichu en version floquée pour Pokémon (#579)
  • Une seconde POP Pokémon avec Evoli en floquée également (#577)
  • Pink Troll des Good Luck Trolls (#3), le troll arc-en-ciel à la chevelure rose
  • Blue Troll des Good Luck Trolls (#6), celui à la chevelure bleue

#wondercon #anaheim2020 #newpops #funkopop

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter