Annonce Nouvelles figurines
Publié le 25 janvier 2024 par Juliette
Le King of the Pop revient en Funko POP! pour notre plus grand plaisir avec deux nouvelles figurines tirées d'albums différents.
Clairement, si vous êtes un inconditionnel de MJ, Funko semble s'engager sur une voie où vous pourrez retrouver votre idole dans les différentes tenues de ces tournées / tubes à succès. Après Thriller, Smooth Criminal, le Super Bowl, etc. voici donc deux nouvelles POP qui immortalisent l'icône de la pop dans deux tenues (et postures) inoubliables.
La POP de Michael Jackson Golden Armour
Tout droit sortie de la tournée HIStory, cette nouvelle figurine Funko Pop! de Michael Jackson capture l'essence de la présence scénique emblématique de la légende de la pop !
Vêtue de son armure dorée scintillante, avec ses brassards royaux et son micro-casque doré, bouclette qui retombent sur le front et posture comme figée, la POP est plus que fidèle et semble immortaliser un moment de cette incroyable tournée.
Un bel hommage à la star et surtout une belle pièce de collection pour les fans qui pourront afficher un "tout nouveau" MJ sur leurs étagères. Mais surtout un hommage à cette tournée mondiale de 82 concerts (52 villes) dans pas moins de 35 pays, à la hauteur du rang du "king of the pop".
La POP de Michael Jackson Dirty Diana
On part à présent dans un style bien différent pour cette POP tirée de l'album Bad et plus précisément du titre / clip "Dirty Diana" . Gros succès de l'album - et clip qui culmibe à près de 200 millions de vues sur YoutTube... - la chanson un peu "crue" revient sur les groupies qui tournent autour des stars et plus particulièrement une certaine Diana...
La POP reproduit MJ tel qu'on le découvre dans le clip avec sa chemise blanche entrouverte et son pantalon en cuir avec les bandes rouges et les ornements argentés. Funko, n'a là encore commis aucun impair sur les détails avec une les ornements, les ceintures, bottes, bracelets, etc.
Même l'attitude de MJ sur la POP semble tout droit sortie du clip et rien qu'à la regarder je peux entendre les puissants "Dirty Diana" résonner !