Annonce Nouvelles figurines
Publié le 13 mars 2022 par Lola
Le groupe de rock The White Stripes, originaire de Détroit, est un duo original puisqu’il est composé des (ex) époux Jack White à la guitare et au chant, et de Meg White à la batterie et au chant. Le duo s’est rapidement fait connaître dans les années 2000 jusqu’à l’apothéose avec le tube Seven Nation Army qui les a définitivement propulsés sur une autre planète.
Le groupe The White Stripes est reconnaissable entre tous à son style, de part le look et l’attitude de Jack et Meg (dont les figurines POP reflètent parfaitement les deux), et par leur style musical unique. La vision de Jack White et ses qualités incroyables de guitaristes ont emmenés le groupe de rock au sommet grâce également à une symbiose parfaite avec Meg (bien que les deux aient divorcé après quatre années de mariage seulement !).
Pour cette nouvelle POP Rocks, on retrouve donc un duo pack de Meg White et Jack White, tous les deux dans les tenues qu’ils arborent sur la pochette de l’album Elephant sorti en 2003 et duquel est tiré le single Seven Nation Army. A noter (pour l’anecdote), qu’il n’y a pas une seule version de cette pochette, mais six au total car le groupe a opté pour des pochettes différentes selon les pays.
On retrouve donc Meg sur cette figurine POP avec sa longue robe blanche, pieds nus (mais maquillés de vernis) et tenant sans sa main un mouchoir pour essuyer ses larmes. De son côté, la POP de Jack White le représente avec une tenue intégralement en rouge et blanc.
Avec cette POP des White Stripes, Funko donne aux fans l’occasion de reformer le groupe en reconstituant la pochette de ce qui est certainement leur album préféré !