06 janvier 2021

Annonce Nouvelles figurines

Les POP des catcheurs Marvel Lucha Libre

Les POP des catcheurs Marvel Lucha Libre

La collaboration entre Marvel et la ligue de catch « Lucha Libre » fait des émules jusqu’à Funko puisque la marque vient de dévoiler des POP à l’effigie des combattants de lutte mexicaine. Ces derniers revêtent les costumes des super héros Marvel et les POP sont particulièrement réussies !

Au total, ce sont 7 catcheurs qui sont représentés en POP : El Aracno en Spider-Man (#706), El Venenoide en Venom (#707), El Furioso en Hulk (#708), El Heroe en Iron Man (#709), La Estrella Cosmica en Captain Marvel (#710), El Animal Indestructible en Wolverine (#711) et enfin El Chimichanga De La Muerte en Deadpool (#712).

Dans la plupart des cas, les catcheurs sont présentés torse nus en position de spectacle, on reconnaît les couleurs des super héros qu’ils représentent sur leur costume et masques mais également à l’aide de petits détails qui ne trompent pas : les griffes de Wolverine dessinés sur les gants, le cœur énergétique d’Iron Man ou encore la petite araignée tatouée sur le torse de Spider-Man.

#marvel #luchalibre #catch #spiderman #hulk #venom #ironman #captainmarvel #wolverine #deadpool #funko #funkopop #comingsoon

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter