04 janvier 2021

Annonce Nouvelles figurines

Les premières POP de Raya et le dernier dragon (Disney)

Les premières POP de Raya et le dernier dragon (Disney)

Le très attendu Disney Raya et le dernier dragon qui sortira en salles et sur Disney+ en mars 2021 peut se targuer d’avoir ses premières figurines POP ! En effet, Funko vient d’annoncer la sortie de 10 POP à l’effigie des personnages du film d’animation.

Ce Disney met en scène la guerrière Raya qui part dans une mission dangereuse à la recherche du dernier dragon. Raya vit dans le royaume de Kumandra divisé en 5 régions et qui vénère depuis des générations les dragons. Mais la disparition des créatures entraîne de graves dangers, notamment avec l’apparition d’une force obscure…

Parmi les figurines révélées par Funko, et dès à présent disponible en précommande, on retrouve trois POP de Raya : une POP où elle est présentée dans sa tenue de guerrière, une POP où elle prend la pose de combattante et une dernière exlusive Amazon où elle tient dans ses mains Tuk Tuk.

Les autres personnages n’ont pas été oubliés, notamment la guerrière Namaari ou encore Noi qui ont chacune le droit à leur POP.

Enfin, Funko a également révélé des POP Raya et le dernier dragon dédiées aux petites créatures : une POP de Sisu en Dragon également disponible en Glow In The Dark (exclusivité Walmart), une POP de l’adorable Tuk Tuk et deux POPs du trio Ongi dont une version Flocked.

#raya #rayaandthelastdragon #disney #funko #funkopop #comingsoon

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter