Vague de POP pour The Seven Deadly Sins | Figurines POP!

Annonce Nouvelles figurines

Publié le 15 janvier 2024 par Denis

Vague de POP pour The Seven Deadly Sins

Funko démarre l'année 2024 avec une belle surprise pour les fans d'animation, et plus particulièrement de "The Seven Deadly Sins" puisque la marque a dévoilé la seconde vague de POP consacrée aux personnages de l'animé.

Alors que l'animé avait bénéficié d'une première vague de POP en fin d'année dernière, voici donc déjà la seconde vague portant au total la collection à 16 figurines POP. Avec ces nouvelles annonces, les fans vont notamment pouvoir ajouter des personnages sur leurs étagères, à commencer par des Seven Deadly Sins qui n'étaient jusqu'à présent pas disponibles !

Plongeon dans le monde des Seven Deadly Sins

Dans un royaume en proie au chaos, les légendaires "Seven Deadly Sins" (Sept Péchés Capitaux) sont des chevaliers autrefois respectés, mais qui ont été accusés à tort de conspiration contre le royaume de Liones. Chassés et considérés comme traîtres, les Seven Deadly Sins ont disparu de la société.

Dix ans plus tard, alors que le royaume est sous le contrôle tyrannique des Chevaliers Sacrés corrompus, la princesse Elizabeth Liones s'échappe du château pour rechercher les Seven Deadly Sins. Elle est convaincue qu'ils sont les seuls capables de sauver le royaume. Sa quête la conduit à Meliodas, le capitaine des Seven Deadly Sins, un jeune homme charismatique doté d'une force étonnante.

Ensemble, ils entreprennent un voyage dangereux pour réunir les Seven Deadly Sins, composés de personnages aux compétences uniques, tels que Diane, la géante, Ban, le voleur immortel, King, le roi des fées, Gowther, le péché de la Luxure, Merlin, la sorcière, et Escanor, le Péché de l'Orgueil.

Au cours de leur quête, ils doivent affronter des ennemis redoutables, découvrir des complots sombres et démêler les mystères de leur propre passé. Entre trahisons, alliances inattendues et révélations choquantes, "The Seven Deadly Sins" offre une aventure palpitante mêlant action, magie et drame, tout en explorant les thèmes de la rédemption et de l'amitié.

Huit nouvelles Funko POP! avec de belles surprises

Pour cette nouvelle vague de POP The Seven Deadly Sins, Funko nous a réservé de belles surprises avec les personnages principaux bien sûr, mais également de nouveaux personnages représentant l'un des 7 pêchés capitaux qui n'étaient pas encore disponibles en POP.

Le line-up complet de cette annonce :

Meliodas (Funko POP #1345) représenté possédé ave cla marque sur son visage et le halo d'énergie violet qui l'entoure. La POP est très fidèle à celles qu'on avait pu découvrir dans la première vague avec un personnage à l'apparence juvénile qui cache une étonnante force.

Meliodas avec Hawk (Funko POP #1497) : le capitaine des Seven Deadly Sins a cette fois était "popifié" aux côtés de son fidèle compagnon, le cochon Hawk !

Gowther (Funko POP #1498) décliné en version classique et Diamond Glitter : première(s) POP pour la jeune femme qui représente le péché de la Luxure. La POP représente parfaitement la poupée vivante avec ses cheveux roses, ses lunettes et son attitude stricte...

Merlin (Funko POP #1499) est le second "nouveau personnage en POP" pour les chevaliers et on découvre la jeune femme symbole de la gourmandise en plein exercice de ses pouvoirs magiques. Là encore, Funko a été très fidèle au personnage de l'animé puisqu'on découvre une jeune femme assez peu vêtue !

Funko nous emmène ensuite dans le clan des Démons avec deux POPs des fils du roi Démon

  • Estarossa (Funko POP #1500) représenté avec sa chevelure argentée et sa tenue très proche de celle d'un chevalier ;
  • Zeldris (Funko POP #1501) avec son apparence très proche de celle de Meliodas à l'exception bien sûr de sa chevelure brune et de sa marque noire sur le front...

Enfin, la dernière figurine dévoilée est celle de Diane (Funko POP #1500) avec une superbe POP Supersized de 25cm à la hauteur de la géante symbolisant le péché de l'envie. Tous les détails sont là : de sa jupe orange au marteau qu'elle cache dans son dos, en passant bien sûr par le tatouage de son symbole (le serpent) sur sa cuisse !

#sevendeadlysins #animation #anime #meliodas #gowther #merlin #estarossa #zeldris #funko #funkopop #comingsoon

Les collections en relation avec cette actu 💖

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Google News
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter