30 septembre 2020

Les figurines POP du film Dumb & Dumber

Annonce Nouvelles figurines

Les figurines POP du film Dumb & Dumber

Funko a présenté 12 figurines POP tirées du film « Dumb and Dumber » qui suit les aventures de Lloyd (Jim Carrey) et Harry (Jeff Daniels) dans un périple pour rendre une mallette oubliée par une star dans la voiture de Lloyd.

Le problème des deux jeunes hommes ? Ils sont aussi bêtes que rigolos et attachants, transformant cette comédie en 1h30 de rigolade ! Funko l’a bien compris et reprise des scènes emblématiques du film en POP, ce qui aura pour effet de rappeler tous les bons moments de la comédie !

Fait impressionnant, les 12 figurines révélées par Funko sont exclusivement à l’effigie des deux personnages ! On retrouve donc Lloyd dans son costume orange pour Noël (dont une version Chase), en tenue de ski ou encore pédalant sur son vélo ! De la même manière les POP à l’effigie d’Harry présentent le personnage dans sa tenue du quotidien, en combinaison de ski, dans son costume bleu ou au volant de son van.

#dumbanddumber #funkopop #funko #comingsoon

29 septembre 2020

Des nouvelles POP de l’univers Playstation

Annonce Nouvelles figurines

Des nouvelles POP de l’univers Playstation

Funko avait très récemment présenté des figurines tirées des jeux vidéo sur Playstation. Le succès a visiblement été au rendez-vous puisque voici de nouvelles figurines du même univers, dontun duo pack et une POP supersized !

On retrouve Aloy de Hozin Zero Dawn, Higgs Monaghan de Death Stranding, le duo-pack de Brok et Sindri de God of War et la Supersized 6’’ de Thunderjaw également issue de Horizon Zero Dawn (exclue GameStop).

#playstation #horizon #godofwar #deathstranding #funkopop #funko #comingsoon

28 septembre 2020

7 nouvelles POP Star Wars

Annonce Nouvelles figurines

7 nouvelles POP Star Wars

Aucun mois ne passe sans son lot de nouvelles annonces Star Wars / The Mandalorian et le mois de Septembre ne fera pas exception puisque Funko vient de révéler 7 nouvelles POP Star Wars ! Pour cette vague, on retrouve des figurines sur le fameux socle de présentation siglé « Star Wars » et mettant en scène de nombreux personnages.

On retrouve Ahsoka (#409), Darth Maul (#410), Gar Saxon (#411), Bo-Katan Kryze (#412), Wrecker (#413), Ahsoka (#414) en exclusivité pour GameStop et Madalorian Super Commando (#415) en exclusivité Funko Shop.

#starwars #funkopop #funko #comingsoon

27 septembre 2020

Les premières POP de l’inspecteur Gadget

Annonce Nouvelles figurines

Les premières POP de l’inspecteur Gadget

Il était un grand absent des POP! Animation tellement sa renommée est grande, mais c’est à présent corrigé puisque Funko vient de présenter les toutes premières figurines de l’Inspecteur Gadget. On retrouve l’officier de police aux multiples gadgets ainsi que sa petite nièce qui est bien souvent celle qui résout les enquêtes.

Au total, ce sont 4 figurines POP de l’Inspecteur Gadget qui ont été présentées : Gadget vêtu de son imperméable et tenant une loupe dans sa main, la même POP en version Chase avec un bras articulé qui sort de son chapeau pour montrer son insigne de la police, une POP où il utilise son gadget hélicoptère pour se déplacer et enfin la figurine de sa nièce arborant sa montre connectée au poignet.

#inspector-gadget #popanimation #gadget #funkopop #funko #comingsoon

24 septembre 2020

4 figurines pour les 30 ans de Sonic

Annonce Nouvelles figurines

4 figurines pour les 30 ans de Sonic

Sonic a 30 ans ! Et nombreux trentenaires sont aussi nostalgiques du héros de SEGA rien qu’à l’évocation de son âge… Pour souffler dignement les bougies, Funko a revisité deux des personnages pour les proposer dans une nouvelle version de POP.

On retrouve bien sûr Sonic, avec une POP le présentant à pleine vitesse grâce à un effet avec des rayons lumineux rouges au niveau de ses pieds. Il se tient les poings serrés, bras vers l’arrière pour rappeler l’effet de vitesse.

Le second personnage est SIlver, le hérisson métallique qui se tient debout dans sa combinaison argentée. Les détails sur sa combinaison étant particulièrement bien réussis.

Ces deux POPs sont également disponibles dans une autre version : en « Flocked » pour la figurine de Sonic où toute la « fourrure » du hérisson est floquée ; ainsi qu’en « Glow in the Dark » pour la POP de Silver où les anneaux de sa combinaison sont particulièrement lumineux.

#sonic #sonic-30-years #sega #funkopop #funko #comingsoon

23 septembre 2020

Thor en version « Venomized »

Annonce Nouvelles figurines

Thor en version « Venomized »

Funko poursuit la série des POP Marvel « Venomized » où l’on retrouve les différents héros Marvel contaminés par le Venom. Cette fois, c’est au tour de Thor d’apparaître en version Venom avec un costume plus sombre, une mâchoire affreuse avec des dents aiguisées et une langue horrible ainsi qu’un regard terrifiant.

On pourrait douter qu’il s’agit de Thor, mais certains accessoires ne trompent pas : le casque ailé, la cape rouge flottant dans son dos et bien sûr le marteau en main que seul Thor est digne de soulever !

#marvel #thor #popvenomized #funkopop #funko #comingsoon

18 septembre 2020

New York Comic Con 2020 : toutes les annonces

Annonce Nouvelles figurines Evènement

New York Comic Con 2020 : toutes les annonces

La Convention annuelle de New York s’est tenue en ligne (contexte sanitaire oblige…), mais elle a été tout aussi riche en annonces avec des sorties très variées allant de Star Wars à Harry Potter en passant par Pixar, Pokemon, DC et Marvel ! Retour sur l’ensemble des annonces :

  • Deux POPs mascottes de la convention : Pailie Pigeon & Pizza Rat ;
  • Les POP Ad Icons de Dums-Dums et de Captain Crook (Mc Donald’s) ;
  • La POP Harry Potter de Ron portant la tenue durant la coupe de Quidditch et une POP Town exceptionnelle de Molly Weasley devant « le terrier », la maison des Weasley ;
  • Deux POP Star Wars de Luke et Leia en plein entraînement Jedi ;
  • Une (nouvelle) POP de l’Enfant du Mandalorian ;
  • Les POP Disney de Jiminy Cricket sautant avec son parapluie et de Stitch qui cuisine ;
  • Les POP Marvel de Spider-Armor MKIII et Superior Octopus ;
  • Deux POP des Simpsons avec le vendeur de BD et Bart en loup-garou ;
  • Deux POP issues de Bob l’Eponge avec Mermaidman et Barnacleboy ;
  • Une POP de Danny Phantom ;
  • Deux POP de Pokemon (déjà existantes mais en version floquées) de Pikachu en colère et Growlithe ;
  • La POP du personnage Bash dans Fortnite ;
  • Une POP Supersized 6’’ de Fezzik dans Princess Bride ;
  • Une POP de Ben enfant de la série Umbrella Academy ;
  • Une POP Marvel Street Art en 6’’ de Miles Morales ;
  • Une POP Marvel Venomized de Magneto ;
  • Une POP Marvel Zombies de Daredevil ;
  • Une POP du héros Snake Plissken du film « Escape from New York » ;
  • Une POP Octobre Rose du Joker (en soutien à la recherche contre le cancer) ;
  • Des POP DC de Wonder Woman en GITD et de Nightwing ;
  • Une POP de Dwight en « Recyclops » ;
  • Les deux POPs de Dixie et Pixie de Hanna Barbera ;
  • La troisième POP de How I Met Your Mother avec Robin adolescente ;
  • La POP de Beetlejuice ;
  • Une POP Retro Games de GI Joe ;
  • Trois POP Masters of the Universe avec King Hiss, Ninjor et une 10’’ de Beast Man ;
  • Une POP de Mr Compress de My Hero Academia ;
  • Une POP de Kaguya Otsutsuki de Naruto ;
  • Une POP de Junji Ito Souichi.

#nycc #nycc2020 #funkopop #funko #comingsoon

12 septembre 2020

Les Looney Tunes en super héros DC

Annonce Nouvelles figurines

Les Looney Tunes en super héros DC

Pour célébrer les 80 ans de Bugs Bunny et sa bande, Funko vient de révéler 5 nouvelles POP à l’effigie des Looney Tunes où les différents personnages ont enfilé les costumes des super héros DC.

On retrouve Bugs Bunny en Superman (#842), Sylvestre en Batman (#844), Taz en Flash (#844) Coyote en Cyborg (#866) et enfin Lola Bunny en Wonder Woman (#890).

Les fans des deux univers apprécieront particulièrement le croisement car les détails des figurines reprennent des éléments des deux côtés, et le résultat est particulièrement bluffant !

#looney-tunes #bugs-bunny #dc-comics #80-years-bugs-bunny #funkopop #funko #comingsoon

10 septembre 2020

Nouvelles POP Disneyland Resort

Annonce Nouvelles figurines

Nouvelles POP Disneyland Resort

Funko poursuit les annonces de ce début de mois avec la célébration des 65 ans du parc d’attraction de Disney reprenant les différents personnages dans le contexte des attractions du parc. Pour cette annonce, on retrouve 6 nouvelles figurines dont 3 POP! Rides où les personnages sont installés dans 3 attractions différentes.

On retrouve tout d’abord deux figurines de Peter Pan avec les deux protagonistes principaux : Peter Pan et le Capitaine Crochet. La troisième figurine est elle à l’effigie de Mr. Toad, le petit crapaud personnage de Disney Animation.

Du côté des 3 POP! Rides, on retrouve encore Peter Pan et Mr. Toad mentionnés à l’instant, mais à bord des attractions du parc. La dernière POP est celle de Minnie dans une attraction Dumbo où Minnie salue la foule.

#disneylandresort #disney #funkopop #funko #comingsoon

09 septembre 2020

Des figurines tirées de la série It’s always sunny in Philadelphia

Annonce Nouvelles figurines

Des figurines tirées de la série It’s always sunny in Philadelphia

La série TV Philadelphia (It’s always sunny in Philadelphia) débarque en Funko POP. La série, lancée en 2005, qui suit les aventures d’une bande d’amis devenus propriétaires d’un pub irlandais avec les joies et les ennuis qui en découlent…

Pour ces toutes premières POP de Philadelphia, Funko a présenté une figurine pour chacun des personnages principaux du groupe d’amis alors que ces derniers sont costumés. On retrouve Dennis en Dayman, Mac en Nightman, Charlie en Dayman, Dee en princesse et Frank en troll.

Les fans apprécieront de retrouver les personnages dans ces tenues, rappelant des moments forts de la série !

#philadelphia #itsalwayssunnyinphiladelphia #funkopop #funko #comingsoon

05 septembre 2020

11 nouvelles POP DragonBall Z

Annonce Nouvelles figurines

11 nouvelles POP DragonBall Z

Fans de l’animé DragonBall Z, préparez-vous à enrichir votre collection de POP car Funko vient de révéler 11 nouvelles figurines dont des versions Glow in the Dark exceptionnelles ! Parmi tous les personnages présentés, on retrouve Evil Buu, Super Saiyan Goku (dont une version GITD), Kid Buu (dont une version Chase GITD), la Supersized 10’’ de Shenron (dont une version 10’’ GITD également !), Majin Vegeta ou encore Super Saiyan Gohan !

A noter : les versions Glow in the Dark sont des POPs exclusifs à certains distributeurs.

#dragonballz #shenron #funkopop #funko #comingsoon

04 septembre 2020

Déferlante de POP The Boys

Annonce Nouvelles figurines

Déferlante de POP The Boys

La série évènement diffusée sur Amazon Prime Now revient en figurines POP avec une vague de 11 nouvelles POP à l’effigie des super héros.

Parmi les personnages « popifiés », on retrouve les héros principaux avec Homelander, Starlight (dont une version Chase Glow in the Dark !), Queen Maeve, Hughie, Translucent, Billy Butcher ou encore A-Train.

Enfin, trois POP exclusives viennent compléter ces annonces, dont Homelander avec les yeux rouges chez Target, Starlight chez Amazon et Billy Butcher chez Walmart.

Il s’agit des toutes premières figurines Funko à l’effigie de cette série, et le succès promet déjà d’être au rendez-vous !

#theboys #amazon #prime #homelander #stralight #billybutcher #funkopop #funko #comingsoon

03 septembre 2020

6 nouvelles figurines POP du jeu Halo

Annonce Nouvelles figurines

6 nouvelles figurines POP du jeu Halo

Vous jouez à Halo ? Vous allez adorer les dernières figurines présentées par Halo qui reprend deux personnages du jeu avec des skins différentes.

Parmi les personnages retenus, on retrouve le Master Chief dans son armure verte, en armure dont les imprimés sont des motifs de la jungle et en version camouflage (transparent / active camo).

Le second personnage du jeu Halo repris par Funko est le Spartan Mark VII. Il est proposé avec l’armure grise, l’armure jaune et bleue ou encore une version exclusive avec l’armure grise et rouge.

Les POP représentent les soldats en armure blindées et armes en main. Selon les POP, l’arme est différente !

#halo #masterchief #spartan #funkopop #funko #comingsoon

02 septembre 2020

Le King Elvis Presley Popifié !

Annonce Nouvelles figurines

Le King Elvis Presley Popifié !

4 POP à l’effigie de Elvis Presley font leur apparition en figurine Funko. Pour l’occasion, Funko propose des POP où Elvis porte des tenues et costumes qui ont marqué les esprits et confèrent aux figurines une dimension très cérémoniale aux figurines.

Parmi les 4 figurines POP d’Elvis Presley, on retrouve : Elvis qui porte une chemise hawaïenne, hommage à son album et émission « Aloha from Hawaii » ; Elvis dans son costume noir et blanc avec sa chemise à rayures horizontales qui est très certainement la tenue la plus explicite ; Elvis dans sa tenue de scène intégralement noire et qui tient un micro dans sa main et la même POP en version Diamond (paillettes sur la figurine).

Les fans du King apprécieront ces quatre réalisations.

#elvis #presley #elvispresley #theking #funkopop #funko #comingsoon

01 septembre 2020

Bon anniversaire Disneyland Resort

Annonce Nouvelles figurines

Bon anniversaire Disneyland Resort

Disneyland Resort célèbre ses 65 ans et Funko propose pour l’occasion des dizaines de figurines tirées du parc d’attraction. Aux commandes, tous vos personnages principaux de Mickey à Minnie en passant par Dumbo, Pluto ou encore Donald Duck.

Parmi les POP dévoilées par Funko, on retrouve un set exceptionnel qui est le petit train du parc. Il se compose de la locomotive et de 5 wagons. Sur chaque petit véhicule, on retrouve l’un des personnages emblématiques de Disneyland. Cerise sur le gâteau, il est possible de connecter chaque wagon pour recréer le train dans son intégralité. Chaque wagon est décoré de façon unique et les détails sont particulièrement bien dessinés et les personnages saluent la foule comme lors de la parade dans le parc !

#disneylandresort #disney #disneytrain #caseyjrcircustrain #disneyattraction #funkopop #funko #comingsoon

01 septembre 2020

Le château de la belle au bois dormant en POP !

Annonce Nouvelles figurines

Le château de la belle au bois dormant en POP !

A l’occasion du 65ème anniversaire de Disneyland Resort, Funko a révélé une POP exceptionnelle puisqu’il s’agit du château de la belle au bois dormant accompagné d’une POP. Il y a deux versions disponibles où la POP est différente.

Pour la première version, on retrouve Mickey vêtu d’un costume de majordome, prêt à nous faire visiter le château. Pour la seconde version, c’est Walt Disney lui-même qui a été POPifié, et qui tient dans sa main une petite POP de Mickey !

Il s’agit donc d’une POP Town puisqu’elle a un décor imposant même si le château est relativement petit (il semble mesure entre 25 et 30cm de haut). Les détails sur le château sont superbes, avec les pierres, les tours, les fenêtres et toutes les dorures. Il trouvera une place de choix pour exposer ses POP Disney à n’en pas douter !

#disneylandresort #disney #disneycastle #sleepingbeautycastle #waltdisney #funkopop #funko #comingsoon

01 septembre 2020

L’attraction Matterhorn de Disney en POP

Annonce Nouvelles figurines

L’attraction Matterhorn de Disney en POP

L’attraction Matterhorn Bobsleds est à l’honneur pour les Funko POP spécial 65 ans de Disnelyland Resort puisque Funko vient de révéler des figurines à l’effigie de cette attraction du parc situé en Californie.

Pour l’occasion, ce sont 3 figurines POP qui présentent l’attraction : Mickey en alpiniste, Donald Duck qui s’appuie sur une pioche, et (encore) Donald Duck dans un des bobsleighs en pleine descente de ces montagnes russes !

Les amateurs de sensation fortes qui ont eu l’occasion de faire ces montagnes russes apprécieront ces POP très fidèles à l’attraction.

#disneylandresort #disney #matterhornbobsleds #mickey #donaldduck #disneyattraction #funkopop #funko #comingsoon

01 septembre 2020

Nouvelles annonces pour l’anniversaire de Disneyland Resort

Annonce Nouvelles figurines

Nouvelles annonces pour l’anniversaire de Disneyland Resort

Funko poursuit les annonces Disney reprenant les différentes attractions du parc. Cette fois, ce sont 3 POP qui sont présentées : une POP d’Alice, une POP du Chapelier fou dans une des célèbres tasses de l’attraction « Mad Tea Party » et enfin une POP du chat du Cheshire.

A noter : la POP du Chapelier fou est une POP Rides où le véhicule est donc l’attraction ! Celle-ci est particulièrement riche en détails, avec notamment le thé qui s’échappe de la théière donnant un effet de mouvement de rotation à la figurine.

#disneylandresort #disney #madteaparty #alice #cheshire #madhatter #funkopop #funko #comingsoon

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter