La figurine de Kang Sae-Byeok 067 #1224

On remarquera que le jeu Squid Game comprend assez peu de femme en comparaison des hommes. Cela tient au fait qu’au regard des statistiques, celles-ci sont généralement moins endettées que peuvent l’être les hommes. Et comme les participants du Squid Game sont nécessairement des personnes désespérées n’ayant aucun autre choix que de jouer pour subvenir à leurs dettes, on y retrouve moins de jeunes et moins de femmes.

Or, Kang Sae-Byeok, numéro 067 parmi les participants, a ça d’original qu’elle est à la fois particulièrement jeune et plus d’être une femme. Qu’elle se soit endettée à son âge a quelque chose de suspect. Et pour cause, celle-ci, comme Ali, n’est pas une Sud-Coréenne. En effet, le personnage a franchi la frontière nord-coréenne à l’aide de passeurs malhonnêtes. Ceux-ci, en prodiguant ce service à Kang Sae-Byeok ainsi qu’à son frère et à sa famille, leur ont volé toutes leurs économies, profitant ainsi de leur situation de réfugié pour que ceux-ci ne puissent pas se plaindre. C’est précisément pour éponger ses dettes qu’elle se retrouvera contrainte de participer au Squid Game malgré son jeune âge et tous les dangers qui l’y attendront.

Dans sa situation précaire, la jeune fille a dû pouvoir survivre comme elle pouvait tout en protégeant son petit frère. Elle aura alors vécu de larcins multiples, allant jusqu’à s’associer à des organisations criminelles dont elle retrouvera l’un des membres lors du Squid Game. Un homme à la rancune tenace qui cherchera la moindre occasion pour se venger de l’avoir volé.

Très méfiante suite à la malheureuse expérience qu’elle aura connu lors du passage de la frontière, Kang Sae-Byeok accorde difficilement sa confiance. Seong Gi-Hun, à qui elle avait volé l’argent de ses paris hippiques avant de participer au Squid Game et de l’y retrouver, parviendra toutefois à l’apprivoiser grâce à la sympathie naturelle qui émane de lui. Par la suite, Kang Sae-Byeok se liera d’amitié avec une autre participante dont elle apprendra à mieux faire la connaissance lors de la tragique quatrième épreuve. Mais les amitiés ont la vie dure durant les parties de Squid Game et celles-ci sont mises à rude épreuve face à l’adversité de jeux d’enfants aux issues malheureuses.

La figurine Funko POP Kang Sae-Byeok 067 la présente telle qu’était le personnage au moment des événements de la série Squid Game. Aussi, la figurine Kang Sae-Byeok 067, à la manière de Seong Gi-Hun, porte la veste de son survêtement vert et blanc ouverte pour laisser apparaître dessous le t-shirt sur lequel il est inscrit « 067 ».

Comme le personnage qu’elle incarne, la Funko POP Kang Sae Byeok 067 porte des cheveux légèrement frisés et, sur son visage, des taches de rousseur. Ce que ne manque pas de retranscrire la figurine POP Kang Sae-Byeok afin d’être aussi conforme à l’original que possible. On remarquera dans la main de la figurine Funko POP Kang Sae-Byeok 067 un objet difficile à deviner. Il s’agit alors du sac de billes avec lequel elle jouait nerveusement lors de la quatrième preuve dont elle ne ressortit pas émotionnellement indemne.

Kang Sae-Byeok 067 dans sa boîte

Figurine Funko POP Kang Sae-Byeok 067 dans sa boîte

Kang Sae-Byeok 067 unboxed

Figurine Funko POP Kang Sae-Byeok 067 unboxed

Les avis sur la POP de Kang Sae-Byeok 067 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Kang Sae-Byeok 067 ?

La figurine Kang Sae-Byeok 067, issue de la collection Squid Game est une POP sortie en octobre 2021.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

13.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Kang Sae-Byeok 067
Figurine (nom original) Kang Sae-Byeok 067
Numéro POP! 1224
Référence 889698647977
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 26 octobre 2021
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Squid Game
Personnage Kang Sae-Byeok
Licence Netflix
Catégorie POP! Television
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter