La figurine de Belle en robe de fête #247

Belle est l’héroïne principale de la Belle et la Bête, un dessin animé des studios Disney, inspiré du conte éponyme. Une adaptation cinématographique de ce célèbre conte est sortie en 2017. Le film reprend très fidèlement la version de Disney et met en scène Belle, une jeune femme intelligente et passionnée de lecture ainsi que la Bête, un jeune prince transformé en Bête après avoir chassé une vieille dame qui se trouve être une sorcière. Le sort de la sorcière a touché tous les habitants du château, transformés en objets divers. La malédiction sera levée le jour où la Bête arrivera à se faire aimer par une femme avec son apparence de monstre. La Bête doit apprendre à aimer avant que le dernier pétale de la rose enchantée offerte par la sorcière ne tombe.

Lorsque Maurice, le père de Belle, est fait prisonnier par la Bête, Belle propose de prendre sa place et être la servante du château. La Bête accepte et libère Maurice.

Belle est une jeune femme épanouie qui vit avec son père dans un village français très tranquille. Elle est pleine de joie de vivre et à la recherche de découvertes et de romance, c’est pourquoi elle se rend souvent chez le libraire pour trouver de nouvelles histoires dans les livres. C’est une femme intelligente et très belle, ses cheveux bruns un peu ondulés sont souvent attachés en queue de cheval, noués par un nœud. Elle est mince, sa taille est très marquée.

Quand Belle arrive au château, les relations sont difficiles au début mais elle et la Bête vont apprendre à se connaître et se découvrir des points communs comme la lecture. Belle tombera amoureuse de Bête levant la malédiction et permettant à la Bête de retrouver son apparence de jeune prince.

Pour cette figurine Pop, Funko représente Belle avec sa jolie robe blanche aux motifs floraux, une véritable robe de princesse. Des roses en relief sont présentes sur le haut de la robe et se poursuivent jusqu’à la taille. Une rose est posée sur le col et accessoirise un peu plus la jolie robe de princesse. Les manches de la robe de fête sont trois quarts et un peu évasées. Elle porte un joli collier autour du cou. Enfin, sur cette figurine, Belle a les cheveux attachés en chignon, son visage est assez simple, sans maquillage mais plein de grâce.

Belle en robe de fête dans sa boîte

Figurine Funko POP Belle en robe de fête dans sa boîte

Belle en robe de fête unboxed

Figurine Funko POP Belle en robe de fête unboxed

Les avis sur la POP de Belle en robe de fête 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Belle en robe de fête ?

La figurine Belle en robe de fête, issue de la collection La Belle et la Bête est une POP sortie en janvier 2017.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

56.00€

Attention : cette POP étant relativement ancienne, elle peut être difficile à trouver en magasin ou sur internet. Vous aurez plus de chance de vous la procurer sur des plateformes entre particuliers mais cette rareté peut faire monter son prix... 🤔

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Belle en robe de fête
Figurine (nom original) Belle Celebration
Numéro POP! 247
Référence 889698124737
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 janvier 2017
Taille 10 cm / 3.75''
Collection La Belle et la Bête
Personnage Belle
Licence Disney
Catégorie POP! Films
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter