La figurine de Robin en marin #674

Robin Buckley apparaît dans la saison 3 de Stranger Things, la série phénomène de Netflix où des phénomènes étranges s’abattent sur la petite ville d’Hawkins. Tout débute par la disparition de Will et conduit les différents personnages à découvrir l’existence d’un monde parallèle occupé par des créatures qui semblent en vouloir à l’homme…

C’est la fin de l’été au début de la saison 3 de la série. Tous les habitants ont repris leur vie depuis la fin des évènements de l’année dernière : le chef Hopper tente tant bien que mal d’élever Onze, Joyce a pour projet de quitter Hawkins pour oublier le décès de Bob et le petit groupe d’amis grandit délaissant les activités « geek » au profit des premières relations amoureuses…

Steve Harrington travaille au tout nouveau centre commercial d’Hawkins baptisé Starcourt. Sans le savoir, ce lieu va très vite être au centre de l’intrigue de cette nouvelle saison. Steve est employé chez Scoops Ahoy une boutique de glaces où il subit quotidiennement les critiques des clients, les échecs de drague auprès des lycéennes et surtout les remarques sarcastiques de sa collègue Robin.

Si on ne sait pas grand-chose de Robin, elle semble avoir grandi à Hawkins. Au premier abord, Robin paraît être une jeune fille assez impertinente, ne ménageant pas les clients et n’hésitant pas à dire ce qu’elle pense. Mais au fil des épisodes, la jeune femme se révèle également sensible et sympathique.

En attendant Steve et Dustin parler de la communication russe interceptée, Robin propose son aide pour la déchiffrer. Elle a une facilité avec les langues étrangères et à la fois douée pour tout ce qui touche à la musique, deux atouts lui permettant finalement de décoder assez vite le message russe. C’est grâce à elle que tout s’enchaîne dans l’enquête que mènent Steve et Dustin, et Robin va y prend part au risque de sa vie.

Pour cette figurine POP de Robin dans Stranger Things, Funko a choisi de représenter la jeune fille dans sa tenue de Scoops Ahoy. Robin est donc habillée dans une tenue de marin quasi intégralement en bleu et blanc. Elle porte une marinière, un short blanc, une petite veste bleue sur laquelle figurent le logo de la boutique et le badge affichant son prénom et des chaussettes blanches largement remontées sur les mollets.

Du côté des accessoires sur cette POP, Robin n’a que son foulard rouge et son chapeau de marin sur lequel est écrit « Ahoy » de manière très visible. Cette figurine est donc parfaite pour faire un duo avec la POP de Steve dans la tenue de Scoops Ahoy également !

Robin en marin dans sa boîte

Figurine Funko POP Robin en marin dans sa boîte

Robin en marin unboxed

Figurine Funko POP Robin en marin unboxed

Les avis sur la POP de Robin en marin 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Robin en marin ?

La figurine Robin en marin, issue de la collection Stranger Things est une POP sortie en juillet 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

18.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Robin en marin
Figurine (nom original) Robin Ahoy
Numéro POP! 674
Référence 889698342681
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 juillet 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Stranger Things
Personnage Robin Buckley
Licence Netflix
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible
Caractéristique spéciale Exclusive

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter