La figurine de Steve Ahoy #675

Steve Harrington est l’un des personnages dans Stranger Things. Le « play-boy » star du lycée a bien évolué depuis les premiers épisodes de la série diffusée sur Netflix et est toujours au centre des intrigues au fil des saisons. Celui qui a combattu le Demogorgon, repoussé les Demo chiens ou encore s’est infiltré dans le monde à l’envers n’en n’a pas fini avec les phénomènes étranges d’Hawkins…

Au début de la saison 3, on retrouve Steve alors qu’il vient de se faire embaucher dans une boutique du tout nouveau centre commercial Starcourt. Steve est vendeur de glaces chez Scoops Ahoy et le magasin ne désemplit pas puisque c’est la fin de l’été. Les journées de Steve sont longues et il se raccroche à des tentatives de drague vaines auprès des clientes. Tous ces échecs sont accentués par les remarques sarcastiques de sa collègue Robin Buckley

Steve retrouve le sourire lorsque Dustin rentre à Hawkins après avoir passé tout l’été dans un camp. Les deux garçons ont noué un lien d’amitié très fort depuis la seconde saison et Steve est un peu devenu le grand frère et mentor de Dustin. Ce dernier lui révèle avoir intercepté ce qu’il pense être un message codé en russe lançant les deux jeunes hommes, accompagné de Robin, dans une enquête qui va mettre au jour une base militaire russe installée sous le centre commercial !

Comme à son habitude, Steve ne recule pas devant le danger, même s’il faut avouer que la saison 3 de Stranger Things le malmène un peu. Néanmoins c’est encore grâce à l’enquête que Steve et Dustin ont mené en parallèle des recherches des garçons emmenés par Mike, par le chef de police Hopper avec Joyce ou encore par Nancy et Jonathan. En mettant en relation toutes les pistes suivies, les habitants d’Hawkins vont parvenir à déjouer les plans russes…

Pour cette nouvelle figurine POP de Steve dans Stranger Things, exclusive Funko, c’est la saison 3 qui est mise à l’honneur puisqu’on retrouve Steve dans sa tenue de vendeur chez Scoops Ahoy : une tenue de marin bleue et blanche. Steve porte le t-shirt bleu sur lequel figure son badge avec son prénom et son short bleu assorti. Il a également un foulard rouge, des baskets blanches et des chaussettes blanches très remontées. Sur cette POP de Steve, on reconnaît parfaitement le garçon avec sa coupe de cheveux très certainement à la mode dans les années 80 et son regard brillant qui témoigne de son côté intrépide.

A noter : cette figurine a été révélée en même temps que celle de Robin également vêtue de sa tenue de travail, parfait pour réunir ce duo qui a fait des étincelles lors de la saison 3 de Stranger Things !

Steve Ahoy dans sa boîte

Figurine Funko POP Steve Ahoy dans sa boîte

Steve Ahoy unboxed

Figurine Funko POP Steve Ahoy unboxed

Les avis sur la POP de Steve Ahoy 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Steve Ahoy ?

La figurine Steve Ahoy, issue de la collection Stranger Things est une POP sortie en juillet 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

18.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Steve Ahoy
Figurine (nom original) Steve Ahoy
Numéro POP! 675
Référence 889698338486
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 juillet 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Stranger Things
Personnage Steve Harrington
Licence Netflix
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible
Caractéristique spéciale Exclusive

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter