La figurine de Harry Potter au bal de Noël #91

Harry Potter est le héros de la série littéraire éponyme de l’auteure britannique J. K. Rowling, adaptée au cinéma. Cette série de romans raconte l’histoire du jeune Harry qui découvre qu’il est sorcier le jour de ses onze ans. Quand il n’avait qu’un an, ses parents ont été tués par le terrible sorcier Voldemort en voulant le protéger. Il survit au sortilège de la mort de Voldemort, mais cette tentative de meurtre laisse une trace : une cicatrice en forme d’éclair sur son front. Il est alors confié à sa tante et son oncle, la famille Dursley jusqu’à ses onze ans. Le soir de son anniversaire, Hagrid vient lui rendre visite pour lui annoncer qu’il est admis à la prestigieuse école de magie : Poudlard. Harry apprend alors qu’il est sorcier, et découvre la vérité sur la mort de ses parents. Un tout nouveau monde s’ouvre à lui, il suit Hagrid et entre donc à Poudlard. Avec ses amis, Ron et Hermione, Harry va en apprendre plus sur son passé et ensemble ils vont affronter de nombreux dangers. Lors de la première année, il est repéré par la professeure McGonagall et intègre l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeur. Lors de sa quatrième année scolaire, Harry et Hermione sont invités par la famille Weasley à la Coupe du monde Quidditch. Ron est en admiration devant Viktor Krum, son champion de Quidditch préféré. Il apprend que Victor va passer l’année à Poudlard à l’occasion du tournoi des Trois Sorciers qui met en compétition les trois meilleurs élèves des trois plus grandes écoles de magie européennes : Poudlard, Beauxbâtons et Drumstrang. Cette compétition est réservée aux élèves de plus de 17 ans et il faut s’inscrire en inscrivant son nom sur un morceau de parchemin. Le jour de la nomination des représentants des trois écoles, révélés par la coupe de feu, Harry est choisi comme quatrième champion, en plus de Cedric Diggory, alors qu’il ne s’y est pas inscrit ! Harry doit donc malgré lui participer à toutes les épreuves du tournoi. A Noël, selon la tradition du Tournoi des Trois Sorciers, Poudlard organise le bal de Noël (Yule Ball en anglais). Ron demande au dernier moment à Hermione de l’accompagner au bal, qui refuse, vexée et blessée par son comportement. En tant que champion, Harry doit ouvrir le bal et a réussi à convaincre Parvati de l’accompagner.

C’est donc Harry dans sa tenue de bal que Funko l’a représenté dans cette figurine Pop!. On le voit porter un joli smoking noir avec une chemise blanche et un noeud papillon assorti. Par dessus cette ensemble, il porte sa robe de sorcier noire avec une jolie paire de chaussures noires vernies. Au niveau de la posture, il se tient droit avec sa main gauche dans la poche de sa veste de smoking, ce qui donne lui une certaine élégance. Côté traits physiques, Harry est représenté avec sa coupe de cheveux qui le caractérise si bien, une paire de lunettes rondes à la monture noire et bien sûr, Funko a aussi représenté sa fameuse cicatrice en forme d’éclair sur le front !

Harry Potter au bal de Noël dans sa boîte

Figurine Funko POP! Harry Potter au bal de Noël dans sa boîte

Harry Potter au bal de Noël unboxed

Figurine Funko POP! Harry Potter au bal de Noël unboxed

Les avis sur la POP de Harry Potter au bal de Noël 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Harry Potter au bal de Noël ?

La figurine Harry Potter au bal de Noël, issue de la collection Harry Potter est une POP qui sortira en mai 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

10.00€

⏲ Cette POP sortira très bientôt ! Restez vigilant si vous souhaitez la trouver en boutique. A noter, vous pouvez dès à présent la réserver sur les marchands en ligne pour la recevoir dès sa sortie.

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Harry Potter au bal de Noël
Figurine (nom original) Harry Potter (Yule Ball)
Numéro POP! 91
Référence 889698426084
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 16 mai 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Harry Potter
Licence Warner Bros
Catégorie POP! Films
Statut 🤞 Bientôt disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter