La figurine de Vanya #934

Vanya Hargreeves est l’une des sept enfants adoptés par Sir Reginald Hargreeves dans Umbrella Academy. Néanmoins, c’est la seule à ne pas avoir de pouvoirs et donc à ne pas être membre de la Umbrella Academy.

Constamment mise à l’écart dans son enfance, Vanya a beaucoup souffert de grandir « ordinaire » dans une famille extraordinaire. Elle est timide, peu sûre d’elle, s’excuse tout le temps et se réfugie dans sa passion : le violon. Elle en a fait son métier et a quitté le manoir Hargreeves en même temps que ses frères et sœurs après la mort de Ben

Umbrella Academy est la série Netflix où un milliardaire excentrique adopte des enfants dotés de supers pouvoirs pour constituer une bande de super héros et protéger le monde. Sir Hargreeves a donné une éducation très rude à ces enfants et a finalement fait exploser le cocon familial. Avec Vanya, il était peut-être un peu moins exigeant qu’avec les autres, probablement car il n’avait aucune attente d’elle.

Jusqu’à ses 31 ans, Vanya a donc toujours était convaincue de n’avoir aucun pouvoir. Mise à l’écart depuis son enfance, ses frères et sœurs la repousse un peu plus alors que celle-ci a publié un livre sur la Umbrella Academy et la difficulté d’y grandir quand on n’a aucun pouvoir. Elle revient au manoir Hargreeves pour les funérailles de son père et se retrouve toujours très rejeté par les autres, à l’exception d’Allison qui essaie de renouer des liens.

Du côté de sa vie personnelle, Vanya n’a pas une vie très excitante jusqu’au jour où elle rencontre Leonard Peabody (de son vrai nom Harold Jenkis). Ce dernier va la pousser, sans qu’elle ne se doute de quelque chose, à faire éclore ses pouvoirs. On découvre alors une Vanya très puissante, capable de transformer les sons en une énergie foudroyante.

Tout s’éclaire pour la Umbrella Academy à partir de ce moment-là. Allison se rappelle que leur père lui avait demandé de souffler à Vanya qu’elle n’était qu’une fille ordinaire pour la persuader de cela, et Sir Hargreeves avait confié à Vanya un traitement médical visant à brider intégralement ses pouvoirs.

Manipulée par Leonard, Vanya devient une vraie bombe humaine et va réduire en poussière le manoir Hargreeves et le monde entier…

Funko propose une POP de Numéro Sept, alias Vanya, dans sa tenue de violoniste. Elle porte un costume noir avec une veste à queue de pie et une chemise blanche. Elle joue du violon et on peut voir sur la POP que Vanya est déjà dans un état de trans puisque ses yeux sont intégralement blancs.

On reconnait parfaitement la jeune fille timide sur cette POP, avec son visage angélique, ses cheveux bruns qui bouclent et son attitude pleine de doute. Néanmoins, on voit que son pouvoir la transforme et que les sons sortant du violon se transforme en une énergie colossale.

Cette POP de Vanya fait un beau clin d’œil au dernier épisode de la première saison de The Umbrella Academy, le jour où tout a basculé…

Vanya dans sa boîte

Figurine Funko POP Vanya dans sa boîte

Vanya unboxed

Figurine Funko POP Vanya unboxed

Les avis sur la POP de Vanya 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Vanya ?

La figurine Vanya, issue de la collection The Umbrella Academy est une POP sortie en août 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

15.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Vanya
Figurine (nom original) Vanya
Numéro POP! 934
Référence 889698445160
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 29 août 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection The Umbrella Academy
Personnage Vanya Hargreeves
Licence Universal Studios Licensing
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter