La figurine de John Hammond #546

John Hammond est un riche homme d’affaires américain, d’origine écossaise et fondateur de Jurassic Park. Via l’une de ses sociétés, InGen, Hammond parvient à extraire l’ADN de dinosaures lui permettant de ressusciter cette espèce disparue. A coup de millions d’euros, Hammond finance un centre de recherche en vue de recréer de nombreuses espèces de dinosaures et d’ouvrir le plus grand parc de loisirs du monde où les visiteurs pourront déambuler au milieu des dinosaures.

Ce projet peut paraitre fou, mais John Hammond est un éternel optimiste et rêveur idéaliste. Il a connu de nombreux succès entrepreneuriaux dans le domaine des parcs animaliers et croit dur comme fer à la réussite de ce qui doit être le projet de sa vie.

Face aux inquiétudes des avocats, assureurs et financiers qui entourent le projet de Jurassic Park, Hammond se voit contraint d’obtenir l’aval d’experts dans différents domaines afin de lever tous les doutes en termes de sécurité. C’est ainsi qu’il convie Alan Grant, Ellie Stattler et Ian Malcom à découvrir en avant-première le parc.

Lorsque Hammond voit l’émerveillement des scientifiques, mais également de ses petits-enfants, face aux dinosaures, il sait qu’il touche du doigt son rêve. On découvre alors son côté capitaliste et, bien qu’il semble réellement aimer les dinosaures, on note surtout qu’il est attiré par l’opportunité financière du parc. Tout change lorsque, suite à une manipulation malveillante d’un employé, Dennis Nedry, la sécurité de Jurassic Park est compromise et que le vieil homme voit son rêve s’effondrer minutes après minute dans un véritable chaos…

La figurine POP de John Hammond est un bel hommage au personnage. D’un côté, on retrouve Hammond, l’entrepreneur colonialiste et capitaliste dans son costume intégralement blanc, sa chemise en lin à manches courtes, son chapeau beige et sa montre en or au poignet. D’un autre côté, on retrouve également sur la POP le personnage du grand-père gentil à la barbe blanche et se déplaçant en s’appuyant sur sa canne.

Funko a poussé les détails au maximum : les petites poches sur la chemise, les imposantes lunettes bicolores, la moustache et barbe bien taillée, mais surtout l’ambre contenant un moustique d’où est extrait l’ADN des dinosaures fixée sur la canne.

John Hammond dans sa boîte

Figurine Funko POP! John Hammond dans sa boîte

John Hammond unboxed

Figurine Funko POP! John Hammond unboxed

Les avis sur la POP de John Hammond 💖

5.0 / 5
2 votants

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
2 votes
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de John Hammond ?

La figurine John Hammond, issue de la collection Jurassic Park est une POP sortie en novembre 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

8.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) John Hammond
Figurine (nom original) John Hammond
Numéro POP! 546
Référence 889698267328
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 09 novembre 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Jurassic Park
Licence Universal Studios Licensing LLC
Catégorie POP! Movies
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter