La figurine de Quasimodo en Roi des Fous #634

Quasimodo est le bossu de Notre-Dame dans le chef d’œuvre de Victor Hugo « Notre Dame de Paris » adapté par Disney en un magnifique film d’animation racontant la vie de Paris dans les années 1500 et plus particulièrement l’histoire d’un héros bossu au destin particulier.

Quasimodo est un gitan dont la mère a été assassinée quelques années plus tôt par le juge Frollo. Celui-ci ne sachant que faire de l’enfant, l’élève en cachette sous les cloches de Notre-Dame dont il le nomme sonneur de cloches.

Quasimodo n’est pas comme les autres, il est bossu et son visage difforme peut effrayer. Frollo se sert de cette malformation pour imposer à Quasimodo de ne jamais sortir de la cathédrale, lui inculquant la dureté et méchanceté des hommes dehors. Enfreignant la règle, Quasimodo va sortir le jour de la fête des fous et être élu Roi des fous, c’est-à-dire le plus laid…

Il rencontrera alors Esmeralda, la belle gitane et tombera amoureux d’elle comme tous les hommes qui la croisent. Quasimodo et Esmeralda vont se lier d’amitié au point que Quasimodo va protéger sa belle en s’opposant à Frollo qui veut voir la gitane brûler sur un bûcher.

Pour cette nouvelle figurine POP de Quasimodo, Funko a représenté le bossu revêtant la tenue du Roi des fous. Celui vient donc juste d’être élu par la foule comme le costume le plus laid, cela quelques minutes avant que tous réalisent qu’il ne s’agit pas d’un costume mais bien de Quasimodo, sonneur de cloches.

Sur la figurine de Quasimodo roi des fous, ce dernier y apparaît tout sourire. Il porte la couronne sur sa tête, le sceptre dans sa main gauche et la cape du roi. On reconnaît le visage amoché du bossu avec son nez aplati et son œil renfoncé avec l’arcade enfle. Sous ses habits de roi des fous, Quasimodo est vêtu de ses vêtements verts habituels avec sa tunique et ses collants.

Sans oublié la coupe particulière de Quasimodo et sa bosse sur le dos, Funko a poussé le détail jusqu’à déchiré la cape du roi des fous ! Cette figurine vient compléter à merveille les deux premières POPs du Bossu : la figurine de Quasimodo tenant une gargouille ou encore celle où il tient un jouet à sa propre effigie.

Quasimodo en Roi des Fous dans sa boîte

Figurine Funko POP! Quasimodo en Roi des Fous dans sa boîte

Quasimodo en Roi des Fous unboxed

Figurine Funko POP! Quasimodo en Roi des Fous unboxed

Les avis sur la POP de Quasimodo en Roi des Fous 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Quasimodo en Roi des Fous ?

La figurine Quasimodo en Roi des Fous, issue de la collection Le Bossu de Notre-Dame est une POP qui sortira en octobre 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

15.00€

⏲ Cette POP sortira très bientôt ! Restez vigilant si vous souhaitez la trouver en boutique. A noter, vous pouvez dès à présent la réserver sur les marchands en ligne pour la recevoir dès sa sortie.

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Quasimodo en Roi des Fous
Figurine (nom original) Quasimodo Fool
Numéro POP! 634
Référence 889698411462
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 22 octobre 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Le Bossu de Notre-Dame
Licence Disney
Catégorie POP! Movies
Statut 🤞 Bientôt disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter