La figurine de Andy Sachs #868

Andrea Sachs, dit Andy, est la personnage principale de la comédie culte Le diable s’habille en Prada, sortie en 2006. Le film est une adaptation d’un roman qui raconte l’histoire d’une jeune journaliste Andy qui obtient après son diplôme un poste en tant qu’assistante de Miranda Priestly, rédactrice en chef d’un célèbre magazine de mode Runway. Andy n’est pas une jeune femme très “fashion”, elle ne connaît rien à la mode et n’avait jamais entendu parler du magazine de mode avant de passer dans le bureau de Miranda. Etudiante, Andy était rédactrice en chef du journal de la fac et a remporté le prix des journalistes universitaires pour les articles qu’elle a écrits, et rêvait plutôt d’écrire des articles pour le journal New Yorker. Son travail chez Runway ne comporte aucune fonction éditoriale, elle doit effectuer des tâches ingrates voire parfois humiliantes et répondre aux besoins d’une Miranda tyrannique qui semble prendre du plaisir à donner des ordres imprécis. Au début, elle a du mal à suivre mais ne se laisse pas impressionner et encaisse toutes les remarques désobligeantes de Miranda qui critique beaucoup ses tenues vestimentaires qu’elle juge sans aucun style. Avec l’aide de Nigel, Andy va radicalement changer son style vestimentaire pendant que Miranda est à l’étranger. Elle va alors porter des vêtements haute couture, des sacs et des talons de grande marque. C’est une nouvelle Andy, avec plus d’assurance, ce qui impressionne Miranda. Le travail en tant qu’assistante devient quand même de plus en plus exigeant et épuisant pour Andy. Elle s’éloigne de son petit ami et de sa meilleure amie Lily. Ses seules satisfactions sont les avantages que lui donne son travail, comme par exemple se déplacer en limousine, porter gratuitement des vêtements des grands noms de la haute couture. Lors d’une soirée, Miranda sacrifie Nigel pour sauver son poste en nommant Jacqueline Follet à sa place, cela dégoûte Andy qui quitte son travail. Elle retrouve alors son ex-petit ami Nate.

Sur cette figurine Pop!, retrouvez Andy dans son look super fashion ! Les fans de la comédie Le Diable s’habille en Prada seront ravis de retrouver cette superbe représentation de la très jolie Andy. Funko a représenté Andy dans la tenue qu’elle porte pour aller au travail après la séance de métamorphose avec Nigel, le directeur artistique. On reconnaît sa nouvelle coupe de cheveux : frange et cheveux lissés. Elle porte un joli collier en or, une veste cintrée noire avec de jolis détails dorés assortis à son collier, qu’elle porte au dessus d’un haut blanc cassé. Elle porte une mini jupe beige et des bottines noires qui remontent jusqu’aux genoux. Elle pose sa main gauche sur sa hanche et tient son sac à main vert dans sa main droite, sa posture dénote une certaine assurance. Au niveau du visage, Funko a représenté Andy avec de grands yeux et des sourcils courbés qui lui donnent un côté très féminin.

Andy Sachs dans sa boîte

Figurine Funko POP! Andy Sachs dans sa boîte

Andy Sachs unboxed

Figurine Funko POP! Andy Sachs unboxed

Les avis sur la POP de Andy Sachs 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Andy Sachs ?

La figurine Andy Sachs, issue de la collection Le Diable s'habille en Prada est une POP qui sortira en novembre 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

10.00€

⏲ Cette POP sortira très bientôt ! Restez vigilant si vous souhaitez la trouver en boutique. A noter, vous pouvez dès à présent la réserver sur les marchands en ligne pour la recevoir dès sa sortie.

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Andy Sachs
Figurine (nom original) Andy Sachs
Numéro POP! 868
Référence 889698453127
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 06 novembre 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Le Diable s'habille en Prada
Licence 20th Century Fox
Catégorie POP! Movies
Statut 🤞 Bientôt disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter