La figurine de Miranda Priestly #869

Miranda Priestly est l’un des personnages principaux de la célèbre comédie Le diable s’habille en Prada sorti en 2006. Ce film est l’adaptation au cinéma du roman éponyme qui raconte l’histoire d’une jeune diplômée en journalisme, Andrea Sachs “Andy” qui décroche un premier travail en tant qu’assistante de la rédactrice en chef du célèbre magazine de mode Runway, Miranda Priestly. Travailler pour Miranda n’est pas chose facile car elle est connue pour être très capricieuse et tyrannique, mais Andy s’accroche dans l’espoir de trouver un meilleur travail dans un an. Lors de la première leur rencontre, Andy passe dans le bureau de Miranda la dévisage et lui demande de manière méprisante de se présenter et d’expliquer pourquoi elle est là. Andy explique alors timidement qu’elle est jeune diplômée de journalisme et qu’elle cherche un travail. Miranda lui reproche alors de ne pas lire Runway et de ne rien connaître de l’univers de la mode. Elle critique également son style vestimentaire. Andy ne se laisse pas impressionner et précise qu’elle a été rédactrice en chef du journal de la fac et qu’elle a remporté des prix des journalistes universitaires pour les articles qu’elle a écrits. Miranda l'interrompre avant même qu’elle puisse terminer sa phrase d’un geste de la main assez méprisant pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas envie d’entendre la suite. Andy ne se laisse pas abattre et se défend en expliquant qu’elle ne connaît rien à la mode mais qu’elle n’est pas sotte, elle apprend vite. A ce moment-là, Miranda est impressionnée, son regard affiche un peu plus d’estime pour Andy. Puis Nigel, le directeur artistique du magazine débarque dans le bureau et cela met fin à la rencontre. Quelques jours plus tard, Miranda recrute Andy. Très maladroite, Andy va subir les traitements humiliants de Miranda pour qui, l’apparence physique est bien plus importante que le talent. A plusieurs reprises, Miranda va dévisager Andy et critiquer sa tenue vestimentaire. Andy se rend compte qu’elle doit absolument changer de style pour gagner le respect et de sa patronne. Avec l’aide de Nigel, elle va donc se métamorphoser et cela impressionne Miranda.

Cette figurine Pop de Miranda Priestly est parfaite pour tous les fans de la célèbre comédie Le diable s’habille en Prada ! Funko a rendu hommage à l’une des personnages principaux du film en la représentant de manière très fidèle. On reconnaît sa coupe de cheveux grisonnante, ses grosses lunettes très trendy et son look général. Miranda a les sourcils courbés, qui mettent en valeur ses yeux et son regard si caractéristique. Elle tient dans sa main, un book “fashion”, son sac à main porté sur son épaule, qui tombe un peu mais donne quand même un style car assorti avec sa veste en velour noir et son ensemble très fashion !

Miranda Priestly dans sa boîte

Figurine Funko POP! Miranda Priestly dans sa boîte

Miranda Priestly unboxed

Figurine Funko POP! Miranda Priestly unboxed

Les avis sur la POP de Miranda Priestly 💖

5.0 / 5
1 votant

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
1 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Miranda Priestly ?

La figurine Miranda Priestly, issue de la collection Le Diable s'habille en Prada est une POP qui sortira en novembre 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

11.00€

⏲ Cette POP sortira très bientôt ! Restez vigilant si vous souhaitez la trouver en boutique. A noter, vous pouvez dès à présent la réserver sur les marchands en ligne pour la recevoir dès sa sortie.

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Miranda Priestly
Figurine (nom original) Miranda Priestly
Numéro POP! 869
Référence 889698453134
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 06 novembre 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Le Diable s'habille en Prada
Licence 20th Century Fox
Catégorie POP! Movies
Statut 🤞 Bientôt disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter