La figurine de Moira #490

Moira est à la frontière d’une scientifique et d’une sorcière. Personnage d’Overwatch très controversé, elle a un rôle de soutien grâce à ses capacités biotiques qui lui permettent de soigner ses coéquipiers ou de les protéger des attaques ennemies.

Pour mieux comprendre qui est Moira, il faut revenir sur son histoire. Moira, qui approche la cinquantaine et dont le nom complet est Moira O’Deorain est une généticienne irlandaise. Elle a consacré sa vie à ses recherches dont le périmètre est la modification de l’ADN. Experte dans son domaine, Moira a très vite acquis une renommée. Puis des inquiétudes sont nées quant à la dangerosité de ses avancées avec des interrogations morales et éthiques… Elle s’est retrouvée mis à l’écart, dénigrée par la profession qui a décrédibilisé les recherches et avancées effectuées par Moira jusque-là.

C’est à ce moment-là qu’est intervenue Blackwtach, la division secrète d’Overwatch qui, voyant le potentiel énorme des découvertes faites par Moira, lui a proposé de travailler pour eux dans le plus grand secret.

Après le démantèlement d’Overwatch suite aux suspicions de corruption, Moira a été recrutée par la Griffe, l’organisation terroriste qui met également à profit les talents et compétences de Moira. Cette fois, les découvertes, armes et technologies réalisées par Moira sont au service du mal et le pire est à craindre…

La figurine de Moira est à l’image du personnage dans Overwatch. On découvre une femme au look de sorcière moderne dont la tenue et l’attitude sont intrigantes. Moira se tient debout, les jambes jointes et tient dans ses mains deux sphères énergétiques qu’elle peut utiliser pour soigner ses coéquipiers. Elle regarde fixement en face d’elle et son regard est tout aussi troublant puisque son œil droit est rouge, tandis que son œil gauche est bleu, entouré d’une plaque métallique.

Sur cette POP, Moira porte une tenue intégralement sombre, à l’exception d’un harnais violet. Elle porte des vêtements moulants et son manteau est assez ample, à l’image d’une cape de sorcière…

Enfin, les détails sur cette POP sont très bien réalisés. On retrouve la chevelure rousse et courte de Moira, les doubles sourcils avec les triangles noirs dessinés sur son front ou encore les longs ongles noirs (er répugnants ?) du personnage d’Overwatch.

Moira dans sa boîte

Figurine Funko POP! Moira dans sa boîte

Moira unboxed

Figurine Funko POP! Moira unboxed

Les avis sur la POP de Moira 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Moira ?

La figurine Moira, issue de la collection Overwatch est une POP sortie en janvier 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

7.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Moira
Figurine (nom original) Moira
Numéro POP! 490
Référence 889698374309
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 21 janvier 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Overwatch
Licence Blizzard Entertainment, Inc.
Catégorie POP! Games
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter