Slowpoke possède 2 figurines POP à son effigie ! Personnage central de Pokémon, il est fort à parier que de nouvelles figurines de Slowpoke dans le futur. Vous pouvez également compléter votre collection de figurines Pokémon avec d'autres personnages importants puisque Funko propose également des figurines de Pikachu, de Carapuce ou encore celle de Salamèche.

Plus d'informations sur les figurines de Slowpoke

La première figurine à l'effigie de Slowpoke est sortie en août 2025, il s'agissait de la figurine Ramoloss tandis que la dernière figurine mise en vente par Funko pour ce personnage est Ramoloss (SuperSized) (sortie en septembre 2025). Parmi toutes les figurines Slowpoke il n' y a pas (encore) de figurine chase.

Du côté des prix, la POP de Slowpoke la plus chère 💰 (selon nos estimations) est Ramoloss (SuperSized), estimée à 43,00€. A l'inverse, la figurine POP de Slowpoke la moins chère 🤑, estimée à 14,00€ est Ramoloss.

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Google News
Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter