La figurine de Doctor Strange sans cape #174

Doctor Strange, de son nom complet Dr Stephen Strange, est un neurochirurgien talentueux à qui tout a réussi. Reconnu comme l’un des meilleurs de sa discipline, il est aussi doué qu’arrogant et méprisant envers les autres. Sa vie bascule tragiquement dans un accident de voiture qui laissera des séquelles jugées irréversibles. Il sombre dans une dépression totale perdant tout : son travail, ses voitures de luxe, son superbe appartement new-yorkais et son amour de toujours…

Stephen Strange s’accroche à un seul espoir de guérison et part au Népal à la rencontre de sages mystiques dotés de pouvoirs surnaturels. Il fait la connaissance de Mordo qui le conduit auprès de « l’Ancien », le maître qui leur enseigne cette magie. L’Ancien est sceptique envers Stephen voyant en lui un homme désespéré à la recherche d’un pouvoir. Cela lui rappelle étrangement le chemin qu’a pris Kaecilius, un ancien disciple à présent tourné vers le mal…

Doctor Strange parvient à convaincre l’Ancien et démarre son apprentissage. Très doué, il progresse vite grâce à son intelligence et à sa curiosité. Malgré son arrogance et son pragmatisme, il laisse peu à peu son esprit accepter les phénomènes qu’ils auraient auparavant jugés comme « paranormaux ».

Doctor Strange apprends que Kaecilius s’attaque aux sanctuaires protégeant la Terre en vue de faire venir le démon Dormammu. Il accepte de se battre auprès des autres disciples et de l’Ancien pour protéger la planète. Dans cette bataille, l’Ancien est mortellement blessée par Kaecilius et la menace de Kaecilius grandi de plus en plus.

Pour venir à bout du démon, Dr Strange utilise les pouvoirs de l’œil d’Agamotto, une relique permettant de maîtriser le temps, et enferme Dormammu dans une boucle temporelle. Dormammu tue Doctor Strange, mais la boucle temporelle répète la situation encore et encore… Si Strange souffre à chaque fois, Dormammu devient fou de se voir piéger et l’implore de le libérer. Doctor Strange accepte à la seule condition que Dormammu quitte la Terre.

Funko rend hommage à ce héros Marvel avec une POP à son effigie. La figurine de Doctor Strange le représente en tenue de disciple : tunique bleue, pantalon sombre et ceintures en corde. Il porte également la relique de l’œil d’Agamotto autour du cou.

Sur cette figurine POP de Doctor Strange, on reconnaît parfaitement les traits Benedict Cumberbatch, l’acteur qui interprète le héros. On retrouve ses cheveux bruns avec les quelques mèches grisonnantes sur les côtés, son petit bouc bien taillé et ses sourcils froncés.

Enfin, pour cette POP, Funko a choisi de représenter Doctor Strange sans sa cape de lévitation. Il se tient simplement debout, faisant un signe malicieux des cornes avec ses mains, d’autant un effet « rock » au personnage !

Doctor Strange sans cape dans sa boîte

Figurine Funko POP! Doctor Strange sans cape dans sa boîte

Doctor Strange sans cape unboxed

Figurine Funko POP! Doctor Strange sans cape unboxed

Les avis sur la POP de Doctor Strange sans cape 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Doctor Strange sans cape ?

La figurine Doctor Strange sans cape, issue de la collection Dr. Strange est une POP sortie en août 2016.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

15.00€

Attention : cette POP étant relativement ancienne, elle peut être difficile à trouver en magasin ou sur internet. Vous aurez plus de chance de vous la procurer sur des plateformes entre particuliers mais cette rareté peut faire monter son prix... 🤔

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Pic Wic Toys Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Doctor Strange sans cape
Figurine (nom original) Doctor Strange without cape
Numéro POP! 174
Référence 889698114042
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 28 août 2016
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Dr. Strange
Licence Marvel Characters B.V.
Catégorie POP! Films
Statut 👍 Disponible
Caractéristique spéciale Exclusive

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter