La figurine de Ezekiel #574

Communément appelé le « Roi », Ezekiel est un personnage principal de la série The Walking Dead. Introduit lors de la saison 7, Ezekiel dirige une communauté connue sous le nom de « Royaume », au sein de laquelle il s’est autoproclamé roi. Ezekiel a la particularité d’avoir comme animal de compagnie une tigresse, dénommée Shiva. Très attaché à Shiva, Ezekiel entretient une relation profonde avec elle et lui accorde beaucoup d’importance. Ezekiel lui a d’ailleurs sauvé la vie, alors qu’il était encore gardien dans le zoo dans lequel elle se trouvait. Décrit comme quelqu’un de sage et comme un orateur hors pair, Ezekiel aime profondément sa communauté. Doté d’une grande intelligence et quelque peu mégalomane en apparence, il souhaite par-dessus tout apporter une lueur d’espoir à ses partisans.

The Walking Dead prend place dans un monde post-apocalyptique, où l’intégralité de la population est plongée dans le chaos et menacée d’extinction, à cause de créatures monstrueuses, appelés « rôdeurs ». Jusqu'alors plongé dans le coma, Rick Grimes, personnage principal de la série, découvre à son réveil que l’humanité est frappée par une épidémie effroyable. Particulièrement soudaine et mystérieuse, cette épidémie a la spécificité de métamorphoser les humains en morts-vivants, désignés comme « rôdeurs » dans la série.

D’abord, Ezekiel fait la connaissance de Carol et Morgan, membres du groupe de survivants constitué par Rick. Gravement blessée, Carol se fera soigner jusqu’à être totalement remise sur pieds au Royaume. Très méfiante au premier abord, Carol s’ouvrira peu à peu à Ezekiel. Le proclamé roi faisant de même avec Carol, en lui confiant que toutes ces histoires de roi et de Royaume n’étaient que pure supercherie. Une véritable relation de confiance s’établira entre les deux protagonistes. Au fur et à mesure que l’intrigue avance, Ezekiel entrera en contact avec Rick Grimes, Maggie Rhee et Cyndie. Ainsi, une alliance put voir le jour entre Alexandria, le Royaume et la Colline.

Si vous êtes à la recherche d’une figurine fidèle au personnage d'Ezekiel, rien de tel que la POP Ezekiel. Tenant entre ses mains son célèbre spectre, la Funko POP Ezekiel semble fermement résolue à protéger son peuple. Le point fermé et le regard déterminé, la figurine POP Ezekiel est prête à en découdre avec les ennemis du Royaume.

Ezekiel dans sa boîte

Figurine Funko POP Ezekiel dans sa boîte

Ezekiel unboxed

Figurine Funko POP Ezekiel unboxed

Les avis sur la POP de Ezekiel 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Ezekiel ?

La figurine Ezekiel, issue de la collection The Walking Dead est une POP sortie en janvier 2018.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

18.00€

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Ezekiel
Figurine (nom original) Ezekiel
Numéro POP! 574
Référence 889698252027
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 01 janvier 2018
Taille 10 cm / 3.75''
Collection The Walking Dead
Personnage Ezekiel
Licence AMC Film Holdings
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter