La figurine de Judith Grimes #887

Judith Grimes ou aussi connu sous le nom de Judy, fait partie des personnages principaux de The Walking Dead. Née au cours de la série, Judith Grimes est le premier enfant connu dans la série à avoir vu le jour durant l'apocalypse. Judy est la fille biologique de Lori Grimes, épouse de Rick Grimes. Concernant le père biologique de Judy, personne n’est réellement sûr qu’elle soit bel et bien la fille de Rick. En effet, avant de tomber enceinte, la mère de Judith a eu une brève liaison avec Shane Walsh, le meilleur ami de Rick. Peu de temps après, alors qu’elle le pensait mort, Lori découvrira que Rick était encore en vie. Tous les deux furent alors réunis, il est donc à tout fait possible que Rick soit le père biologique de Judith. Quoi qu’il en soit, Rick aime son enfant inconditionnellement et prend son rôle paternel très à cœur. Actuellement âgée de 10 ans, Judith Grimes est la seule personne à n'avoir que connu la vie au sein d’un monde rempli d’horreurs et de rôdeurs.

The Walking Dead dépeint un monde dans lequel l’humanité est plongée dans le chaos et la violence, par des créatures monstrueuses, appelées « rôdeurs ». Jusqu'alors plongé dans le coma, Rick Grimes, protagoniste principal de la série, découvre à son réveil que l’intégralité de la population a été frappée par une épidémie sans précédent. Très mystérieuse, cette épidémie a la particularité de transformer les humains en zombies, nommés « rôdeurs » dans la série.

Judith Grimes n’aura malheureusement jamais eu l’occasion de rencontrer sa mère, morte durant l'accouchement. D’ailleurs, c’est le frère de Judith, Carl Grimes, qui tuera leur mère en lui tirant une balle dans la tête afin qu’elle ne se transforme pas en rôdeur. Carle décédé et Rick disparu depuis plusieurs années, Judith n’a désormais plus de parent du même sang à ses côtés. Toutefois, elle considère d’autres amis proches de son père comme sa propre famille, notamment Michonne qu’elle considère comme sa mère adoptive et Daryl comme son oncle de substitution.

Comment ne pas reconnaître Judy, sur cette figurine POP Judith Grimes ! Très détaillée et fidèle au personnage, la Funko POP Judith Grimes est dotée de petites taches de rousseur et d’une jolie natte dans les cheveux. Arborant le chapeau que lui a confié son frère avant sa mort, la POP Judith Grimes semble attendre le retour de son père fermement.

Judith Grimes dans sa boîte

Figurine Funko POP Judith Grimes dans sa boîte

Judith Grimes unboxed

Figurine Funko POP Judith Grimes unboxed

Les avis sur la POP de Judith Grimes 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Judith Grimes ?

La figurine Judith Grimes, issue de la collection The Walking Dead est une POP sortie en septembre 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

29.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Judith Grimes
Figurine (nom original) Judith Grimes
Numéro POP! 887
Référence 889698435345
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 12 septembre 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection The Walking Dead
Personnage Judith Grimes
Licence AMC Film Holdings
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter