La figurine de Steve Ahoy avec une glace #803

Steve Harrington travaille chez Scoops Ahoy dans la saison 3 de Stranger Things. La série Netflix qui se déroule dans la petite ville d’Hawkins où se produisent des phénomènes étranges qui semblent tous rattacher au « monde à l’envers » accidentellement ouvert par Onze lors de la première saison…

La saison 3 démarre à la fin de l’été. Les évènements étranges semblent être du passé et chacun des personnages a repris une vie « normale » : Joyce travaille à la supérette mais envisage de quitter Hawkins avec ses Will et Jonathan, le groupe de garçons emmenés par Mike grandis et leurs activités geek laissent place à une passion nouvelle pour les filles, Dustin revient d’un camp d’été où il semble avoir trouvé l’amour et Hopper tente de survivre face à l’oppression qu’il ressent lorsqu’Eleven et Mike flirtent…

Steve de son côté n’est pas dans la meilleure phase de sa vie. Si lors de la première saison de Stranger Things il était le « mec populaire » du lycée et sortait avec Nancy, il est à présent contraint de trouver un travail faute de pouvoir poursuivre ses études à l’université. Il est embauché chez Scoops Ahoy, une boutique de glaces qui officie dans le tout nouveau centre commercial Starcourt qui vient d’ouvrir ses portes à Hawkins.

Lorsque Dustin confie à Steve qu’il pense avoir intercepté une communication russe secrète, la boutique de Scoops Ahoy devient le QG d’une mission d’infiltration dans les sous-sols de StarCourt. Steve et Dustin sont aidés par Robin, la collègue de Steve, puis recrutent également Erica, la petite sœur de Lucas, pour cette dangereuse expédition. La petite bande va en effet mettre au jour l’existence d’une base militaire russe sous le centre commercial, dont le but semble être de rouvrir une brèche vers le monde à l’envers…

Cette nouvelle figurine POP de Steve Harrington est tirée de la troisième saison de Stranger Things. On retrouve le jeune garçon à la coupe toujours aussi parfaite (pour l’époque ?) dans sa tenue de travail : un look très « marin ». En effet, Steve porte son short et t-shirt bleu marine avec de petites rayures blanches. Il a également un foulard aux couleurs de la boutique de glace ainsi qu’un bachi (chapeau de marin) sur lequel est inscrit en lettres capitales « AHOY ».

Funko n’a omis aucun détail sur cette POP qui est très fidèle au personnage de Steve dans Stranger Things : il y a tout d’abord le petit badge rouge sur lequel figure son prénom sur le t-shirt mais également la montre qu’il porte au poignet ou encore le t-shirt à rayures rouges et blanches qu’on devine sous son uniforme de marin.

Cette figurine rappelle la POP exclusive Funko où l’on découvrait Steve dans sa tenue de travail, mais pour celle-ci, Steve tient un cornet de glace qu’il tend à une cliente. Il a l’autre main posée sur la hanche et on peut donc aisément penser qu’il est en train de (tenter de) la draguer !

Steve Ahoy avec une glace dans sa boîte

Figurine Funko POP Steve Ahoy avec une glace dans sa boîte

Steve Ahoy avec une glace unboxed

Figurine Funko POP Steve Ahoy avec une glace unboxed

Les avis sur la POP de Steve Ahoy avec une glace 💖

Votre note ?

Cliquez sur une étoile pour attribuer votre note

5⭐
0 vote
4⭐
0 vote
3⭐
0 vote
2⭐
0 vote
1⭐
0 vote

A quel prix acheter la figurine de Steve Ahoy avec une glace ?

La figurine Steve Ahoy avec une glace, issue de la collection Stranger Things est une POP sortie en mai 2019.
Compte tenu de ses caractéristiques, son prix d'achat est estimé à :

11.00€

A noter : cette POP commence à dater, il se peut qu'elle se fasse de plus en plus rare. Cela pourrait avoir un impact sur son prix...

Marchands proposant cette figurine 🔥🔥
Amazon Vérifier la disponibilité
Pop in a Box Vérifier la disponibilité
FNAC Vérifier la disponibilité
Zavvi Vérifier la disponibilité
Micromania Vérifier la disponibilité
EMP Online Vérifier la disponibilité
Figurines Goodies Vérifier la disponibilité
Cultura Vérifier la disponibilité
Rakuten Vérifier la disponibilité

Fiche technique de la figurine ✔

Figurine (nom français) Steve Ahoy avec une glace
Figurine (nom original) Steve Ahoy with ice cream
Numéro POP! 803
Référence 889698385350
Fabricant Funko
Marque Funko POP!
Date de sortie 09 mai 2019
Taille 10 cm / 3.75''
Collection Stranger Things
Personnage Steve Harrington
Licence Netflix
Catégorie POP! Séries TV
Statut 👍 Disponible

🗯 Actualités, bons plans, sorties,... Ne manquez rien et rejoignez la communauté des fans de figurines POP!

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription 😑
Votre inscription est confirmée 🤗

LA POP! LETTER

Page Facebook
Compte Instagram
Compte Twitter